Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • extracteur

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1789778  par Stnpsl
 
bjr j'aimerai commander un extracteur en plastique mais j'hésite entre l'extracteur de nokta macro et le garret merci de vos réponses
Ps: j'ai une petite préférence pour le garret vu que je pense que le bout creuse mieux que celui de chez nokta macro
 #1789805  par meca34
 
Stnpsl a écrit : 10 nov. 2022, 16:56 bjr

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1789833  par Stnpsl
 
Bjr tu peux juste répondre et m'aider
 #1789834  par guillaume12
 
Et ben dis donc tu en as des façons de parler à ton âge !!! J'espère que mes enfants auront plus de politesse...
Bref tu poses une question, tu as une personne qui t'envoie la façon de procéder pour que tu utilises au mieux le forum et que tu y sois le plus alaise possible et toi tu es pas content???
Il va te falloir mettre un peu de plomb dans la cervelle mon grand !!
 #1789838  par stat24
 
Stnpsl a écrit : 11 nov. 2022, 06:16 Bjr tu peux juste répondre et m'aider
:o
 #1789843  par Baillius
 
Stnpsl a écrit : 11 nov. 2022, 06:16 Bjr tu peux juste répondre et m'aider
:hello: Stnpsl
Une petite présentation dans la rubrique dédiée est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale pour débuter ;)
Voici un lien pour te faciliter la tache.
Image
viewforum.php?f=63
 #1789847  par j.provot
 
:hello:
Ne vous plaignez pas les gars, il a déjà écrit sans fautes d'orthographe... :hehe:
Bon il a juste oublié la ponctuation...
:jesors:
 #1789849  par mikesurfer
 
salut à tous,

Je comprend vos réactions les gars mais pensez vous que ce type d’accueil soit la solution à privilégier? Un peu de souplesse et une explication permettent parfois de désamorcer la situation etdonne plus envie à un nouveau de participer
Donc pour spntsl tu comprendra qu’une présentation est plus convivial et à un rôles " fédérateur " dans un groupe ;-) En gros tu rentre dans un forum pour échanger, tu demandes mais tu donne également par ta participation ( comme dans la vie)
Pour répondre à ta question les extracteurs en plastique sont pratique dans le sable sec mais sont très vite limité dans l’humide (ou si il y a quelques cailloux) par le manque de rigidité ou alors tu peux en fabriquer avec un manchon pvc/ bouchon/poignée ( je vais essayer de te retrouver le liens après avoir lu ta présentation pour mieux cerner tes besoins) . Si tu préfère en acheté directement un fonce plutôt sur une verssion métallique plus rigide.
bonne journée à tous
 #1789851  par guillaume12
 
mikesurfer a écrit : 11 nov. 2022, 08:39 salut à tous,

Je comprend vos réactions les gars mais pensez vous que ce type d’accueil soit la solution à privilégier? Un peu de souplesse et une explication permettent parfois de désamorcer la situation etdonne plus envie à un nouveau de participer
Donc pour spntsl tu comprendra qu’une présentation est plus convivial et à un rôles " fédérateur " dans un groupe ;-) En gros tu rentre dans un forum pour échanger, tu demandes mais tu donne également par ta participation ( comme dans la vie)
Pour répondre à ta question les extracteurs en plastique sont pratique dans le sable sec mais sont très vite limité dans l’humide (ou si il y a quelques cailloux) par le manque de rigidité ou alors tu peux en fabriquer avec un manchon pvc/ bouchon/poignée ( je vais essayer de te retrouver le liens après avoir lu ta présentation pour mieux cerner tes besoins) . Si tu préfère en acheté directement un fonce plutôt sur une verssion métallique plus rigide.
bonne journée à tous
Justement c'est bien ça le problème il n'a aucune envie ni d'échanger ni de donner quoi que ce soit!! C'est flagrant quand on voit sa façon de réagir... :mrgreen:
 #1789867  par Vincent 29
 
:hello: les copains,
Toute façon, rien qu'en lisant son 2ème commentaire on voit tout de suite à qui on a à faire..... :siffle:
J'ai une fille qui a 14 ans aussi, et jamais elle n'aurait répondu ça 8/
 #1789869  par piragol
 
Vincent 29 a écrit ::hello: les copains,
Toute façon, rien qu'en lisant son 2ème commentaire on voit tout de suite à qui on a à faire..... :siffle:
J'ai une fille qui a 14 ans aussi, et jamais elle n'aurait répondu ça 8/
+10.000 ! Elle n'a plus 14 ans, ok, mais jamais elle ne se le serait permis :coeur:
 #1790108  par Stnpsl
 
Désolé si je vous ai parler mal mais je voulais juste savoir. Pour moi un forum est fait pour parler et discuter de notre passion et j'aimerai juste que quelqu'un me dise lequel d'extracteur est mieux mrc à celui qui m'a orienter vers une version métallique
 #1790110  par Baillius
 
Stnpsl a écrit : 13 nov. 2022, 05:42 Désolé si je vous ai parler mal mais je voulais juste savoir. Pour moi un forum est fait pour parler et discuter de notre passion et j'aimerai juste que quelqu'un me dise lequel d'extracteur est mieux mrc à celui qui m'a orienter vers une version métallique
:hello: Stnpsl
Bien entendu que le forum est fait pour venir discuter de ta passion , mais avant tout, tu devras suivre et mettre en application les conseils de la modération comme tous nouveaux arrivants.
Dans la vrai vie, lorsque tu as besoin de renseignements , tu vas te présenter auprès des conseilleurs , ici c'est exactement la même chose.

Un peu de patience,nous avons compris que tu voulez un conseil sur les extracteurs de plage, il manque aussi le renseignement principal: quel est ton budget pour cet achat.
Tu as aussi une remise réservée aux membres du forum à la boutique partenaire du forum (la bannière du haut)

https://www.detecteur-et-detection.fr/3 ... -detection
 #1790163  par Stnpsl
 
mon budget est de - de 50 euros et je ne savait pas qu'il y avait des promos donc mrc
Enfaite je viens de me lancer dans la détection avec un vanquish 340 (j'ai 13 ans) le problème c'est que je galère à trouver les cibles dans le sable (limite défois j'abandonne) donc pour le black friday je vais prendre un pulse dive 2 en 1 pour avoir un pin pointer et un scuba et j'aimerai prendre un extracteur pour le sable sec, le sable humide et dans l'eau quand j'irai avec mon pulse dive donc un extracteur polyvalent