Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Backpack 240

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1793352  par Weissorx90
 
Bonsoir les amis une petite question pour tous les possesseurs du sac Backpack 240 moi j’ai le 280 mai il est in peut lourd j’aimerais m’acheter le 240 mais vue qu’il n’y a pas le scratch pour maintenir la canne est-ce que la canne ballotte pas trop dedans ou est-ce qu’elle tient bien. je n’aime pas quand le matériel ballotte dedans je préfère poser la question avant de l’acheter est d’être déçu après. Je vous remercie pour vos réponses :)
 #1793368  par stat24
 
Hello,

Il est plein une fois tout mis, donc ça ne ballote pas trop. :cote:
 #1793379  par Weissorx90
 
Salut :hello: Ok je te remercie pour ta réponse. :super:
 #1808686  par LeaBesson54
 
Salut, j'ai le sac Backpack 240 et je peux te dire que la canne ne bouge pas trop dedans. Il y a un compartiment rembourré qui la protège bien et qui la maintient en place. Le sac est assez compact et léger, donc tu ne sens pas la canne qui se balade. Je te le conseille si tu cherches un sac pratique et confortable.
 #1808687  par Baillius
 
LeaBesson54 a écrit : 23 juin 2023, 08:19 Salut, j'ai le sac Backpack 240 et je peux te dire que la canne ne bouge pas trop dedans. Il y a un compartiment rembourré qui la protège bien et qui la maintient en place. Le sac est assez compact et léger, donc tu ne sens pas la canne qui se balade. Je te le conseille si tu cherches un sac pratique et confortable.
:hello: LeaBesson54

Merci pour ces infos
Je vois que tu t'es inscrite nouvellement , je t'invite donc à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63
 #1808731  par Weissorx90
 
LeaBesson54 a écrit : 23 juin 2023, 08:19 Salut, j'ai le sac Backpack 240 et je peux te dire que la canne ne bouge pas trop dedans. Il y a un compartiment rembourré qui la protège bien et qui la maintient en place. Le sac est assez compact et léger, donc tu ne sens pas la canne qui se balade. Je te le conseille si tu cherches un sac pratique et confortable.
salut :hello: ok je te remercie c’est cool :super:
 #1808739  par denice
 
Salut
J ai eu les 2 et pour moi il n' y a pas photo, le 240 est mieux, plus léger et parfait pour des sorties d une journée ou moins
 #1808772  par Weissorx90
 
Salut c’est bon à savoir merci :super: