Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Plaque de ceinturon Empire Edit modération

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1800904  par Cajuro
 
:amen: Re bonjour merci pour votre réponse au sujet de la monnaie malgré le manque de précision manque de habitude a première Romulus connaît l origine mais dévoile pas le résultat ? Je vous présente une plaque trouver sur mon terrain dep 26 4 hectares. Dimensions 50 mm hauteur pour 47 largeur en cuivre me semble t il. Poids inconnue . J'espère que cela suffira pour l identification Merci à tous
Image
 #1800905  par piragol
 
Bonjour,
C'est une plaque de ceinturon d'Empire. :hello:
 #1800907  par Baillius
 
Cajuro a écrit : 28 févr. 2023, 16:16 :amen: Re bonjour merci pour votre réponse au sujet de la monnaie malgré le manque de précision manque de habitude a première Romulus connaît l origine mais dévoile pas le résultat ?
:hello: Cajuro
Lorsque l'on demande, le poids , le diamètre ,le métal et la région d'une monnaie ce n'est pas pour embêter les gens , ce sont les seuls éléments qui permettent une identification précise ( tu peux toujours aller sur le post pour rajouter les renseignements manquants). Donc plutôt que de lancer une imprécision il reste préférable de s'abstenir et d'attendre les renseignements nécessaires qui sont d'ailleurs obligatoires pour toutes demandes d'identification.

Lorsque qu'un objet a été identifié comme ta plaque de boucle ou comme cette plaque de ceinturon , il est aussi d'usage de revenir sur le post d'une part pour remercier ceux qui t'ont aidé et d'autre part pour renommer le titre avec l'identification reçue.

Voici le GIF explicatif pour cela
Image

Une nouvelle fois je t'nvite à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici qu'il faut procéder
Image
viewforum.php?f=63