Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bague à coudre à nid d abeille 19 ième

  • Faites identifier vos dés et bagues à coudre
Faites identifier vos dés et bagues à coudre
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1771057  par titeuf34
 
Bonjour les potos trouvé dans une vigne dans l'Hérault
diamètre 1 cm 5
3 grammes
merci bonne journée
Image
Image
Dernière modification par titeuf34 le 26 juin 2022, 11:44, modifié 1 fois.
 #1771072  par titeuf34
 
Baillius a écrit : 26 juin 2022, 11:37 :hello: titeuf34

Oui bague à coudre 19eme .
Elle pouvait très bien provenir d'une trousse de couture militaire réglementaire depuis 1840 ;)
ok poto tu me donnes une très bonne info je ne savais pas pour la provenance éventuelle d'une trousse de couture militaire réglementaire depuis 1840 , je pensais que les dés militaire était bien spécifique et bien reconnaissable
comme quoi grace à vous et le forum j'en a apprends tout les jours mieux cas l'école :hehe:
merci encore les copains pour toutes cette richesse d'informations que vous m'apportez :amen: :super:
bon week end à tous et à toutes :super:
 #1771079  par titeuf34
 
Baillius a écrit : 26 juin 2022, 11:48 :hello:

En voici une début 20eme ;)
Image
merci poto :super: mais pas de ressemblance avec le miens après j'imagines qu'il doit avoir plusieurs version
et surtout chaque pays doit etres differents
bon week end
 #1771082  par Baillius
 
:hello:

Oui il y a eu plusieurs modèles en 1840 en cuivre en 1914 en fer ( le cuivre étant réservé au munitions) .
Mais il est possible aussi que cette bague était civile aussi , rien ne ressemble plus à une bague à coudre qu'une autre :hehe:
 #1771083  par titeuf34
 
Baillius a écrit : 26 juin 2022, 11:59 :hello:

Oui il y a eu plusieurs modèles en 1840 en cuivre en 1914 en fer ( le cuivre étant réservé au munitions) .
Mais il est possible aussi que cette bague était civile aussi , rien ne ressemble plus à une bague à coudre qu'une autre :hehe:
sa c' sur :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: