Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • LASER TRIDENT 2

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1691728  par LEPANTE1571
 
bonsoir à tous ! vos avis SVP sur les possesseurs DU LASER TRIDENT 2 ! je viens d'en essayer un et ma fois je je trouve pas mal du tout ! sur les ferreux c'est au top ! a mon humble avis a par l'absence de canne téléscopique et casque sans fil il fait la pige a beaucoup de machines modernes !qu'en pensez vous ? merci
 #1691731  par Bmist du 78
 
:hello: Il me reste le tesoro silver sabre micro max c etais mon detecteur des début , et detecteur que je garderais toute ma vie :coeur: c est du super matos tesoro , jamais eu de panne et costaud , j ai adapter un casque émetteur sans fil dessus , reste à lui trouver une canne télescopique :malin1:
 #1692262  par le flibustier
 
Bonjour!
Oh que oui, même s'il n'a pas d'écran, il fait la pige a de nombreux détecteurs.
Avec ces 14 Khz, c'est la fréquence moyenne, idéale.
J'en ai possédé un, parmi quelques detecteurs.
Et s'il y a un que j'aurais du garder, c est bien celui là.
J'ai fait de belles découvertes, avec.
Et surtout que maintenant on trouve des disques un poil plus grand que l'archi classique d'origine.
Mais celui d'origine était parfaitement adapté.
 #1692527  par Romulus41
 
le flibustier a écrit :Bonjour,
Tu as un MP stp :drapeaublanc: