Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • panne teknetics T2

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1602210  par franc81
 
Bonjour a tous et toutes , j'ai un problème avec mon détecteur c'est un T2 de chez teknétics , quand je le met en marche les indices s'affolent et j'ai le message OVERLOOD RAISE COIL qui s'affiche je cherche quelqu'un dans le 81 qui aurai le mème pour essayer mon disque avant de le remplacer pour ètre sur que sa vienne de la
 #1602220  par franc81
 
oui je le fait souvent
 #1602223  par franc81
 
ok merci j'ai refait le réglage effet de sol et c rentré dans l"ordre merci utzalt1
 #1624108  par AK48
 
bonsoir , désolé du retard , j'ai aussi eu un T2 green et eu le meme probleme et dans la notice , ils disent que lorsqu'un objet assez gros est tres pres ou touche le disque , le message " overload " apparait , oveload veu dire ici " surchargée " ce n'est pas une panne qui néanmoins met un peu de temps à s'estomper , moi j'eteinds le T2 , j'attends un peu et le remets en marche et tout rentre dans l'ordre , tu peut essayer de recreer cet effet en mettant une masse directemet sous le disque et le message réapparaitra , je ne sait pas si c'est un bug de l'appareil ou si cela est volontaire de la part du constructeur , donc pas de panique car ce detecteur est tres bon