Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme teknetics T2

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1607937  par franc81
 
Bonjours a tous, je pensait le problème résolu, mais voila que sa recommence mon détecteur s'affole je pense que sa vient du disque je suis du tarn et si quelqu'un dans le tarn ou a coté a un teknetics T2 classic j'aurai bien aimé essayer un autre disque avant de changer le mien au cas ou le probleme ne viendrait pas de la merci d'avance
 #1607940  par Serge63
 
Salut ,en ce qui me concerne j ai un alpha 2000,il y a eut des moments où il s emballait il n arretait pas de sonner la il y a un moment où il ne la pas fait,je ne pense pas qu il s agisse du disque,c est peut être l environnement, j ai jamais compris pourquoi.
 #1607959  par franc81
 
ok merci mais j'ai un message qui s'affiche ,c'est en anglais je l'ai traduit et il parle de bobine
 #1608015  par Rococo
 
il est possible que ce soit le disque mais ce n est pas sur;effectivement il te faudrait essayer une tete
 #1608077  par franc81
 
merci rococo je vais essayer de trouver quelqu'un qui en aurait un a +
 #1608124  par Serge63
 
Est ce qu il le fait continuellement ?sinon je ne pense pas que ce soit la bobine
 #1608470  par meca34
 
utzal1 a écrit :Salut,

Par hasard aurais-tu fait le réglage de déphasage de sol ? sait-on jamais
Pas certains . . . mais la réponse semble être par là => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1602220


Bonne continuation