Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detecteur chinois MD 3030

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1669564  par thierry13114
 
bonjour
je suis un peu perdu .
quand je surfe sur les sites de prospection français essentiellement, il n'y a que de mauvais avis sur ce petit détecteur .
hors ce détecteur est le plus vendu en Russie (avec le 3040, mais c'est le même) et les avis sont bien différents sur les sites russes.
j'y ai vu une vidéo qui le compare à un Garrett 150, il est un peu mieux pour un prix réellement inferieur : je viens de l'acheter 56€ + 5€ de frais de port . moins cher qu'un pinpointer.
qui croire ...
 #1669571  par mario2.
 
bonjour
met nous une photo de ton appareil
 #1669577  par OFONDUTROU
 
Bonjour
la technique ....ca se paie !
a partir de 200 € on peut trouver un petit detecteur neuf tres basique qui va trouver des trucs sympas même si l'on va tres vite s'en lasser :hehe:
en dessous de ces prix ce sont des jouets :alcool1: :alcool1:
 #1669580  par thierry13114
 
re
c'est ce que je disais plus haut.
le prix est il un critère ?

un ace 150 est vendu 150€ en moyenne un ace 250: 200€
ce détecteurs est vendu 130€ sur les sites français. une 50 aine d'euros en direct sur les boutiques chinoises.
si je site ces deux détecteurs, c'est parce que les sites russes le compare au ace 250 en niveau de gamme.

le cout de fabrication d'une platine de détecteur se situe entre 10 €et 50€ pour les plus performants.
non, je ne pense vraiment pas que pour un entrée de gamme le prix se justifie.

https://www.cdiscount.com/bricolage/out ... 98284.html
 #1669584  par OFONDUTROU
 
Rebonjour
je n'ai pas d'experience technique pour les détecteurs mais je te donne un ressenti dans mon taf !
il y a 10 ans je devais m'acheter une machine à graver au laser ! tarif francais gravograph 18000 € apres quelques recherches je trouve une copie chinoise à 1800 € JE FONCE !
Je m'en suis servi 2 fois avant de l'emmener à la déchetterie :hehe: .....et d'acheter l'autre :]
pour en revenir au detecteur , il n'y a pas que le prix de la carte , il y a le disque , le boitier , la canne , l'electronique etc .... et pour moi pour que le fabricant meme chinois gagne quelque chose , c'est obligatoirement une qualité médiocre mais vu que tu l'as acheté , tu nous diras ce que tu en penses :alcool1:
 #1669589  par Baillius
 
:hello: Thierry

Le MD3030 est une contrefaçon du Garrett , désolé mais nous ne cautionnons pas les contrefaçons sur le forum.
Je pense que c'est un mauvais achat ,mais nous ne pouvons continuer le débat dessus.

Voir le lien du Boss

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... s#p1480993
 #1669591  par OFONDUTROU
 
coucou baillius
c'est ce que je sous entendais en parlant de ma machine laser !
contrefacon = copie bas de gamme sans compter le risque de poursuites :]
on verrouille