Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quest Q30

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1677858  par mcll13
 
Bonjour, j'essaie de comprendre mon Q30 et j'ai des questions je suis nul en anglais.
pouvez vous m'aider dans les traductions, definitions:
Target ID pour cible ?
Raise coil pour soulever la bobine ?
GC result ??
Exclud ID pour discrimination?
Track on/off ?
Am sens ?
AM static ???
voila encore qlq interrogations.
Merci
@+michel
 #1678084  par Jean-Franvois74
 
Target id c'est l'indice de conductivité. Exclud id c'est la discri. Les autres j'avoue je sais pas ce que c'est. Si tu tapes "notice Q30 français" sur google, le 1er lien est celui de la maison de la detection. Avec ça tu n'y arrive pas?
 #1678109  par Doc79
 
:hello: Bonsoir

Je charge le pdf et je te donne la notice démarrage rapide d'utilisation du Q30 / Q30+ en français.
et voila !
https://www.fichier-pdf.fr/2020/12/02/m ... q30q60.pdf

Doc
 #1678182  par mcll13
 
Bonjour,
Merci de vos réponses.
J'ai les doc. dont vous me parlez mais c'est pour faire un rapprochement entre la doc en Français et les indications donnaient sur le Q30.
Je vais essayer en mettant en pratique la doc francaise et voir ce que j'obtiens eb affichage Q30

je vous tiens au jus.
merci
@+ michel
 #1682430  par mcll13
 
Bonsoir,
J'ai enfin des réponses à mes questions donc:
Target ID pour cible
Raise coil pour soulever la bobine
GC result pour nombre de levé/baisser pour calibrer l'effet de sol
Exclud ID pour discrimination
Track on/off
Am sens tous metaux
AM static est un mode non-mouvement. En d’autres termes, vous n’avez pas besoin de continuer à déplacer la bobine afin d’obtenir un signal d’une cible.

Si ça peut aider qlq'un....

@+ michel
 #1766633  par olivierletoulousain
 
Salut

Je relance se post.

Je ne comprend pas QUEST ! tu achète un Q30, il est fourni dans une boite de Q30+, et tu a la notice d'un Q60, je sais qu'il faut faire des économies, mais la c'est du n'importe quoi, sachant qu'entre le 30+ et le Q60 il y a des options que tu na pas sur le Q30 .

Un exemple (ESPACE DE TONALITé) c'est un haut parleur avec un trait en oblique, ou on l'active sur le Q30 ?

Merci a vous si vous avez la réponse . :super:
 #1767455  par Kazuya 77
 
Perso j'ai un Quest Pro j'avais la bonne notice avec, enfin bref... Je pense que le soucis c'est que cela doit être ton premier détecteur. Difficile d'avoir des repaires en plus de la barrière de la langue. Je t'aurais bien donné un coup de main mais ta localité avec 13 dedans sent bon les Bouches du Rhone.... Je suis du 77.