Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis sur un tecknetic G2UPG

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1679221  par Bella078
 
Bonsoir, je viens d'acquérir un tecknetic G2UPG, auparavant je possédais un alpha 2000, je viens vers vous pour des conseils, je suis débutante, novice, voilà ma question, vous en pensez quoi, car je trouve que le son n'est pas terrible vraiment très bas, si vous avez quelques conseils car je suis un peu déçu de mon achat. Merci pour vos retours.
 #1679243  par meca34
 
Bella078 a écrit :Bonsoir

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1679245  par Delorean
 
Salut,
Le G2 est une excellente machine, très réactive avec une facilité d'utilisation qui convient à tous, la version upg est plus aboutie car elle possède le volume des ferreux. Aucune comparaison avec un alpha 2000 qui est de gamme inférieure.
Il est normal que lorsque l'on change de machine on soit un peu dérouté, il te faut pratiquer et utiliser ce détecteur régulièrement avant de t'habituer à ce changement ensuite tu verras tu ne peux pas être déçu c'est une super machine . pour les problèmes de niveau sonore vérifie ton casque j'ai eu ce problème avec un casque dont la restitution sonore était faible est-ce que tu as ce problème sans casque également ?
 #1679247  par Delorean