Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • les tons du détecteurs teknetics Patriot F ?

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1681082  par titeuf34
 
Bonjour les potos j'ai achteter un nouveau déteteur le patriot de chez teknetics j'ai bien lu et vu des tutos sur le sujet
mais je n'ai pas trouvé d'explication sur ce que veut dire les tons 1F,2F,3F et 4F ???
merci bonne soirée
 #1681090  par Delorean
 
salut, j'ai le T2upg mais ma config menu est differente je ne peut donc pas vraiment t'aider sur la signification du "F"
mais si tu comprends un peu l'anglais regarde dans la notice sur ce lien peut etre que ça t'aidera.. https://mans.io/files/viewer/666996/7
 #1681177  par OnzeEleven
 
:) Pour explication, je n'ai trouvé que ça :
"Si vous passez en mode 1, 2, 3, 4, fer et objets non ferreux produiront des tonalités
différentes, grave ou aigu selon les modes."
 #1681288  par titeuf34
 
OnzeEleven a écrit ::) Pour explication, je n'ai trouvé que ça :
"Si vous passez en mode 1, 2, 3, 4, fer et objets non ferreux produiront des tonalités
différentes, grave ou aigu selon les modes."
bonjour poto , merci de ton aide ;)
mais j'ai trouvé le manuel US ou tout est bien expliqué manque plus que de le traduire dans les prochains jours
bonne soirée
 #1681289  par titeuf34
 
Delorean a écrit :salut, j'ai le T2upg mais ma config menu est differente je ne peut donc pas vraiment t'aider sur la signification du "F"
mais si tu comprends un peu l'anglais regarde dans la notice sur ce lien peut etre que ça t'aidera.. https://mans.io/files/viewer/666996/7
merci pour ton aide bonne soirée