Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • moi je suis nouveau dans le forum

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1714064  par goldhunter
 
moi je suis nouveau dans le forum j ai un tero vido expander gold svp quelqu un a une idee sur l interpretation des scans .j ai pas pu faire la formation a cause du covid
svp g besoin de vos avis
 #1714081  par meca34
 
goldhunter a écrit : 25 mai 2021, 22:19 g besoin de vos avis

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1714088  par Rococo
 
Bienvenue sur detecteur net;je ne connais pas ce genre de detecteur;il aurait peut etre mieux valu demander des conseils avant de l acheter
 #1714092  par cherche et trouve...
 
:hello:
Bienvenue ,
Et bien t'as miser gros :| 3000e a 4000e suivant le pack sur ce type de machine plutôt réserver a des chercheurs professionnel . Et comme tu le dit sans formation difficile de comprendre les scans c'est comme lire un IRM , sans avoir les bases . Je connais une personne qui as fait l’acquisition d'un "Détecteur TECHNIPULSE " pensant trouver un magot il l'a revendu au bout de 3 mois , belle appareil , mais la faut une mini pelle il passait plusieurs jour a creuser a des profondeurs de dingue 1m et plus pour sortir des déchets enterré a grande profondeur :mdr1: :mdr3: . Depuis il a un GTI 2500 avec Antenne grande profondeur Eagle Eyes. La folie des profondeur c’est tenace :hehe: :hurt5:

les présentations c'est ici :
viewforum.php?f=63
Dernière modification par cherche et trouve... le 26 mai 2021, 08:19, modifié 1 fois.
 #1714100  par cherche et trouve...
 
"Bonjour " est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise une connaissance, ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation, et ce, du matin jusqu'à la fin de la journée.

:super:
 #1715945  par goldhunter
 
depuis que j ai pose ma question et demande de l aide pour la tero vido je ne me suis pas connecte * covid* :super:
la ca va mieux je vous demande de l aide pour les scan avec tero vido expander gold et aussi votre avis pour garett golden eye merci
 #1715947  par Baillius
 
goldhunter a écrit : 07 juin 2021, 23:51 depuis que j ai pose ma question et demande de l aide pour la tero vido je ne me suis pas connecte * covid* :super:
la ca va mieux je vous demande de l aide pour les scan avec tero vido expander gold et aussi votre avis pour garett golden eye merci
Image
 #1715948  par Meeko18
 
Bienvenue sur le forum ! ;)
 #1715949  par cherche et trouve...
 
Dire "Bonjour", c'est simple comme Bonjour !


Image
Apparemment personne n'a réponse a cette question . Fait une recherche au près d'un revendeur ou inscrit toi a ne formation adapté a ta machine .