Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quest Q30 connection téléphone via Questgo

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1721654  par Kerval21
 
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Qu'est q30 que je n'arrive pas à connecter à mon téléphone via Questgo. Y aurait il une étape que j'ai zappé ?
Je le vois dans ma liste matériel bluetooth et quand je clic une fois dessus il le dis de le connecter avec l'appli, mais cette appli ne le trouve pas. Et quand je clic une deuxième fois dessus dans la liste matériel bluetooth, il le demande un code pin... j'ai essayé 0000 et d'autres mais rien...🙄
Merci d'avance si vous avez une solution.
 #1721960  par Baillius
 
Kerval21 a écrit : 31 juil. 2021, 18:20 Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Qu'est q30 que je n'arrive pas à connecter à mon téléphone via Questgo. Y aurait il une étape que j'ai zappé ?
Je le vois dans ma liste matériel bluetooth et quand je clic une fois dessus il le dis de le connecter avec l'appli, mais cette appli ne le trouve pas. Et quand je clic une deuxième fois dessus dans la liste matériel bluetooth, il le demande un code pin... j'ai essayé 0000 et d'autres mais rien...🙄
Merci d'avance si vous avez une solution.
:hello: Kerval21
Renseignes toi , mais il me semble que cette application fonctionne uniquement avec le Quest Pro?
 #1722066  par Kerval21
 
Bonjour Baillius,
Et merci de te soucier de mon problème 😉
Les Q30, Q30+ et Q60 sont bien compatibles avec Questgo.
C'est marqué sur la boîte.