Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Marque Koschey

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1736621  par RunRun
 
Bonjour,

Je parcours souvent des articles du site MD Arena (traduits), sur lequel pas mal de commentaires semblent faire l'éloge d'une marque nommée "Koschey".

Au delà du ramassis de critiques sur les Français en général, on trouve pas mal de tirs à boulets rouges le Deus au profit de cette fameuse marque 8/ .

Utilisant couramment le Deus et ayant eu quelques autres modèles entre les mains, j'ai conscience que ces belles paroles sentent plus la promo déguisée sur base d'un comparatif profitant de la réputation de glandeurs attentistes de notre belle nation, mais dans le doute, quelqu'un connait-il cette marque ? où en a des retours ?
 #1736635  par Rococo
 
les comparatifs bidons sont monnaie courantes sur les detecteurs et sur le net et la plupart sont soit pipotees soit que le gars ne comprend que peu la detection.Le deus en matiere terrestre est une des references mondiales donc en s en servant de comparatif on utilise le deus comme reference pour situer le produit et souvent avec des appareils nouveaux que l on ne connait pas.Changer de detecteur pour changer de detecteur est une grosse erreur dont on se mord souvent les doigts.Je te deconseille d acheter un appareil inconnu ainsi que la marque.Un type sort un nouveau produit et immediatement le deus(qui est parmi les plus vendus au monde),a des perfs bien moindres,et elle en pense quoi la marmotte?Pas tres serieux tout celaune voiture qui ressemble a une ferrari est rarement une ferrari
 #1736661  par RunRun
 
Merci de ton retour,

Je suis aussi de ton avis, ce sont des pratiques courantes,

Et ce n'était pas dans l'objectif d'un achat :hehe:
Avant faut quand même prendre le temps d'être séduit par la bête :gene:

Image

Juste de la curiosité ;)
 #1736679  par Rococo
 
celui là vaut mieux l essayer avant pour savoir s il correspond a ton poids :hehe: