Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • OKM Fusion Professional Plus

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1742655  par detec95
 
bonjour a tous ,
qui a u l'occasion de tester cette machine ? je vais en Allemagne mercredi prochain et je suis invité a tester la chose .
pourvu qu'il me parle en français :)
vu le prix je ne vais pas rentrer avec mais je suis curieux de voir les performances de ce détecteur, la profondeur annoncée par le constructeur est impressionnante , je n'ai pas d'engin type pelle Poclain pour creuser et pour reboucher ça vas être compliqué .
si vous avez une expérience avec cette machine je suis preneur
bonne journée
Image
 #1742665  par embrouille
 
Bonjour, jamais vu de détecteur sans poêle, peut être un detecteur pour trouver les conduites d'eau ou les cables à usage Travaux publics et déterminer la profondeur
Tiens nous au courant
bye
 #1742672  par detec95
 
embrouille a écrit : 02 déc. 2021, 15:06 Bonjour, jamais vu de détecteur sans poêle, peut être un detecteur pour trouver les conduites d'eau ou les cables à usage Travaux publics et déterminer la profondeur
Tiens nous au courant
bye
voici le descriptif de la machine sur le lien ci dessous
https://www.***************** pas de liens commerciaux edit Baillius
 #1743128  par RunRun
 
C'est un cousin de la Famille Ger Detect
viewtopic.php?f=140&t=156824

A part les nombreuses vidéo n’émanant que de la marque, il n'y a que très (trop... pas du tout) de tests et de retours d'utilisateurs sur ce genre de produits.

J'avais préparé une réponse pour mettre une bonne charge à ce genre produits, mais je suis tenu en respect par cette invitation à tester le matériel :hehe:

Je suis curieux de connaître ton retour sur ce matos :)
 #1743288  par detec95
 
RunRun a écrit : 05 déc. 2021, 21:10 C'est un cousin de la Famille Ger Detect
viewtopic.php?f=140&t=156824

A part les nombreuses vidéo n’émanant que de la marque, il n'y a que très (trop... pas du tout) de tests et de retours d'utilisateurs sur ce genre de produits.

J'avais préparé une réponse pour mettre une bonne charge à ce genre produits, mais je suis tenu en respect par cette invitation à tester le matériel :hehe:

Je suis curieux de connaître ton retour sur ce matos :)
bonsoir ,
je ne vais pas manqué de te dire ce que je pense de ce radar de sol , je suis très méfiant sur ce type de matériel , après a voir
bonne soirée
 #1798496  par Pika7
 
detec95 a écrit : 06 déc. 2021, 21:09
RunRun a écrit : 05 déc. 2021, 21:10 C'est un cousin de la Famille Ger Detect
viewtopic.php?f=140&t=156824

A part les nombreuses vidéo n’émanant que de la marque, il n'y a que très (trop... pas du tout) de tests et de retours d'utilisateurs sur ce genre de produits.

J'avais préparé une réponse pour mettre une bonne charge à ce genre produits, mais je suis tenu en respect par cette invitation à tester le matériel :hehe:

Je suis curieux de connaître ton retour sur ce matos :)
bonsoir ,
je ne vais pas manqué de te dire ce que je pense de ce radar de sol , je suis très méfiant sur ce type de matériel , après a voir
bonne soirée

Bonjour,

Désolé je fais un peu remonté le post.

Avez-vous pu essayé cette machine ?

Je suis assez impressionné par les chiffres annoncés par okm.

Comment peut on dire que le deus II est la meilleure machine du marché quand on as ça en face ? Est-ce une histoire de loisir vs pro ?

D'avance merci.

Amicalement.
 #1798501  par detec95
 
bonjour,
je l'ai testé mais dans un terrain qui m'a été imposé , je suis ressorti peu convaincu.
1 ergonomie de la machine qui n'est pas adaptée a tout types de terrain
2 le retour de donnée qui pour moi sont un peu farfelue , les images sur la tablette sont jolie , les indices de conductions fiable sur la cible trouvée mais la profondeur c'est une autre histoire, il faut mieux avoir une pelle poclain pour sortir la cible
ça prends des cibles en profondeur mai ça n'est pas une machine pour la détection. de loisir surtout pour les petites cibles
un T34 ou un char Tigre enfoui a 15 mètres sous terre ça vas le détecter ,un gros dépot monétaire je pense que ça vas le détecter mais les petites cibles c'est plus aléatoire

ça reste une bonne machine pour sonder un terrain en profondeur et y trouver des intrus qui peuvent vous embêter pour des fondations par exemple mais pour trouver un potin il vaut mieux un XP DEUS
Je n'ai pas été convaincu par ce détecteur pour notre loisir