Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Comment se comporte le Nexus Mp V2 ou V3 sur les plages d'eau salée

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1800310  par JPS0609
 
bonjour, je voudrais savoir si des personnes utilisent le nexus mp v2 ou le mp v3 sur les plages. Est-il efficace et stable lors de la recherche sur du sable minéralisé par des oxydes, merci beaucoup
 #1800311  par Baillius
 
JPS0609 a écrit : 20 févr. 2023, 15:39 bonjour, je voudrais savoir si des personnes utilisent le nexus mp v2 ou le mp v3 sur les plages. Est-il efficace et stable lors de la recherche sur du sable minéralisé par des oxydes, merci beaucoup
:hello: JPS0609

Sinon je t'invite à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
On t'y donnera aussi quelques conseils pour bien débuter sur le meilleur des forums.
voici le lien pour cela.
Image
viewforum.php?f=63