Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quest x5 et disque (S)

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1803143  par Detec nova
 
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir si le Quest x5 peut adapter d'autres disques d'autres marques ?
Merci
 #1803152  par Baillius
 
:hello: Detec nova

Pourquoi vouloir se compliquer la vie ? Mieux vaut prendre les disques constructeur qui sont vraiment conçus pour la machine.
 #1803162  par Detec nova
 
D'accord c'est clair au moins. Comme j'ai vu des disques de plus gros calibre que le beast,je me demandais si ça s'adaptait.
 #1803164  par tupimos
 
bonjour , je suis d accord avec baillius , le disque du x5 complémente avec efficacité la machine , une petite machine étonnante :hello:
 #1803192  par Baillius
 
Detec nova a écrit : 30 mars 2023, 19:04 D'accord c'est clair au moins. Comme j'ai vu des disques de plus gros calibre que le beast,je me demandais si ça s'adaptait.
:hello:
Pour le Q5 ,je trouve que le Beast possède des dimensions plus que raisonnables 23cmx33cm .
Pour en revenir à ta question, je ne connais pas de disque adaptable pour le Quest et adapter le disque d'une autre marque n'est pas conseiller car il ne sera pas conçu pour cette machine ( performances incertaines voir douteuses ).
De surcroît il te faut avoir des connaissances pour repérer des bobines et recâbler la connectique conformément à celle du Quest.
Avant de chercher à booster ton Q5 , le meilleur des conseils c'est d'apprendre à le maîtriser, que le moindre son , le moindre indice n'aient plus de secrets pour toi et là tu trouveras beaucoup plus que celui qui ne maîtrise pas sa machine haut de gamme. Cela s'appelle l'expérience et elle s'acquiert avec de nombreuses heures passées sur le terrain. ;)