Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveaux disques NEL pour les Golden Mask séries 4 et 5

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1469927  par Teletub
 
Bonjour à tous,

Le fabricant ukrainien Nel, jusqu'à présent ne distribuait pas de disques pour les Golden Mask .
C'est d'ailleurs pour ça que pour ma part je m'étais tourné pour mon GM5+ vers la marque MarsMD pour ma petite elliptique de 25 x 15 (Sniper).

Bonne nouvelle, depuis peu, la gamme complète NEL est maintenant disponible pour les GM4 et GM5/5+/5+SE :super:

http://nel-coils.com/index.php/en/the-n ... 4-5-series

Image
 #1492257  par brunosoleil
 
hello ! Image
ces disques ont l'air sympa ! jais déjà eu un NEL ya longtemps pour un autre détecteur , et qui fonctionne toujours parfaitement.

LA ce serais pour compléter un petit disque?
je serais tenté par le HUNTER , ou l'équivalent en taille cher CORS , autres marque je sais pas s'il y a ?
jai passé une journée à chercher et :
PROBLÈME dans ces model je trouve pas de vendeur pour le goldenmask 5+ ??? Image
Quelqu’un en at'il déjà commandé ?

MERCI Image
 #1515352  par Tuco
 
Hello ça roule tout le monde ?
Quelqu'un a t-il franchi le pas pour un disque bel sur gm5+ ?
Merci pour vos retours d'expériences ;)
 #1515364  par Calor
 
Bonjour, c'est une excellente nouvelle pour les possesseurs de Golden Mask, j'ai un Nel Hunter depuis 5 ans sur 2 détecteurs Garrett et à chaque fois ça n'a eu que des effets positifs (réactivité et puissance).
J'ai commandé à l'époque chez l'ancien importateur qui distribue maintenant les disques Mars que je trouve un poil moins bien (j'ai un Mars Sniper pour mon Ace400).
C'est maintenant sur ebay qu'ont les trouvent le plus facilement et a meilleur prix, contacte le vendeur pour savoir si il a approvisionné ces nouveaux disques pour GM. Regarde aussi chez les distributeurs anglais et sinon un petit mail à Nel.
Ps: Attention au poids de ces disques, au dessus du modèle Hunter (450g) ça devient lourd, l'appareil risque de piquer du nez et votre bras ne vous dira pas merci.