Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 3 "nouveaux" détecteurs chez Golden Mask

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1480178  par Teletub
 
le flibustier a écrit :Chez goldenmask ,en direct!
Bonjour...

Visiblement, les fausses idées ont la vie dure et c'est toujours la même erreur qui est commise...

NON, le fabricant de détecteur Golden Mask ne vend pas en direct. Comme tout fabricant, il a un réseau de distribution.

Le plus connu pour nous et en français est la boutique tenue par Nikolay Dimitrov.
https://www.goldenmaskdetectors.com/det ... hp?lang=fr

Mais une fois pour toute que ce soit bien clair, Nikolay Dimitrov est un revendeur officiel et privilégié de la marque, certes, mais en aucun cas ne fait partie du personnel de chez Golden Mask. Il est revendeur indépendant, même si effectivement il ne distribue que la marque Golden Mask. Il a d'ailleurs une autre boutique en ligne qui également ne vend que du Golden Mask.

Voici par contre la liste des distributeurs Golden Mask où vous pourrez vite voir qu'il y en a pas mal... ;)

http://www.gmmetaldetectors.com/dealers.php
 #1480190  par tzar malabar
 
_ Merci pour la liste des principaux distributeurs Golden Msk en Europe Teletub , par contre , pour le distributeur Français à Toulouse je crois que c'est mort , car il n'a plus de Golden Mask sur son site internet 8/ ?!!
 #1480210  par crappybird
 
merisier a écrit ::inlove: mince alors , plus de revendeur dans cette marque :mdr1: peut être un autre qui sait :aille:
toi tu veux un manuel en français ? =) :mdr1:
 #1480214  par tzar malabar
 
crappybird a écrit :
merisier a écrit ::inlove: mince alors , plus de revendeur dans cette marque :mdr1: peut être un autre qui sait :aille:
toi tu veux un manuel en français ? =) :mdr1:


_ Non , il préfère avoir une facture qui ne ressemble pas à un chèque en blanc :contrac: ^^ !!
 #1480222  par le flibustier
 
Teletub a écrit :
le flibustier a écrit :Chez goldenmask ,en direct!
Bonjour...

Visiblement, les fausses idées ont la vie dure et c'est toujours la même erreur qui est commise...

NON, le fabricant de détecteur Golden Mask ne vend pas en direct. Comme tout fabricant, il a un réseau de distribution.

Le plus connu pour nous et en français est la boutique tenue par Nikolay Dimitrov.
https://www.goldenmaskdetectors.com/det ... hp?lang=fr

Mais une fois pour toute que ce soit bien clair, Nikolay Dimitrov est un revendeur officiel et privilégié de la marque, certes, mais en aucun cas ne fait partie du personnel de chez Golden Mask. Il est revendeur indépendant, même si effectivement il ne distribue que la marque Golden Mask. Il a d'ailleurs une autre boutique en ligne qui également ne vend que du Golden Mask.

Voici par contre la liste des distributeurs Golden Mask où vous pourrez vite voir qu'il y en a pas mal... ;)

http://www.gmmetaldetectors.com/dealers.php
Sans doute me suis-je mal exprimé!
Nikolaï est pour moi LE revendeur le plus officiel de la marque!
Je le sais bien, pour avoir échangé de nombreux mails avec lui, avant et après mes achats.
Et il ne me viendrais pas a l'idée d'acheter un Goldenmask ailleurs!
Un gars tellement sympathique et agréable.
 #1480229  par kappa18
 
:super: je confirme ! :hello:
 #1480684  par Curcone
 
d'ailleurs, teletub/kappa ? vous préconiseriez quoi un 8 /18khz en fréquence ou un 15/30khz

au final , la 8khz est elle si intéressante que ca quand tu es beaucoup plus content de tomber sur une petite monnaie ? :rouge:
Dernière modification par Curcone le 07 déc. 2018, 10:46, modifié 1 fois.
 #1480691  par kappa18
 
:) préconiser quoi que ce soit en fréquence n'est pas mon truc ! on peu trouver petit en 4 ou 8khz si le terrain ou la profondeur de la cible s'y prête ....le 18khz était l'arme fatal des petites cibles ,les hf sont maintenant à la mode...n oubliez pas que la taille des disques utlisés est tout aussi importante !....
:alcool1:
 #1480692  par Curcone
 
j'imagine... mais c’était plus s'il fallait faire un choix entre les deux GM5+SE, lequel serait le plus avisé :)
 #1481766  par kappa18
 
Curcone a écrit :j'imagine... mais c’était plus s'il fallait faire un choix entre les deux GM5+SE, lequel serait le plus avisé :)
:) 8-18 ou 15-30....... :]

Le 8 kHz pour sa capacité sur les masse profonde (au cas ou)et petites,moyennes , et grosses monnaies si terrain propre ....et le 18khz qui à déjà fait ses preuves depuis des années sur les très petites monnaies.....
Après 15 ou 18khz c est du kif kif et le 30 khz pour chercher quoi ?..... Rien vraiment de plus qu en 18khz.....enfin c est mon avis d après ce que j ai pu constater sur le terrain .


:alcool1:
 #1481770  par kappa18
 
:) la panoplie complète de chez golden mask pour un gm5+.....je crois qu 'il en manque encore :hehe:

Image
 #1481797  par jean-pi
 
Belle collection de disques !

Lequel tu utilises le +?

Tu en es content de ton detecteur golden mask? Pas trop lourd ? Merci à toi.
 #1481824  par Curcone
 
kappa18 a écrit :
Curcone a écrit :j'imagine... mais c’était plus s'il fallait faire un choix entre les deux GM5+SE, lequel serait le plus avisé :)
:) 8-18 ou 15-30....... :]

Le 8 kHz pour sa capacité sur les masse profonde (au cas ou)et petites,moyennes , et grosses monnaies si terrain propre ....et le 18khz qui à déjà fait ses preuves depuis des années sur les très petites monnaies.....
Après 15 ou 18khz c est du kif kif et le 30 khz pour chercher quoi ?..... Rien vraiment de plus qu en 18khz.....enfin c est mon avis d après ce que j ai pu constater sur le terrain .

:alcool1:
merci pour ton retour en tous cas Kappa
 #1481825  par mario2.
 
salut kappa
avec le 30khz,c est pour des recherches plus spécifique,je crois comme la recherche sur le sable sec,pour chercher des petits bijoux
que l on ne prend pas avec d autres détecteurs,bien sur on va prendre pleins , de petits alu et autres crasses,c est sur que dans les champs a part de très fines monnaies,
et autres déchets d alu,on risque de creuser beaucoup;;;
 #1481847  par kappa18
 
jean-pi a écrit :Belle collection de disques !

Lequel tu utilises le +?

Tu en es content de ton detecteur golden mask? Pas trop lourd ? Merci à toi.
:hehe: En faite c est beaucoup trop de disques !....j'utilise principalement le 23x25 et les plus petits suivant les zones.....
Le 23 cm est un standard, le 18 est merveilleux à utiliser !.....pour le 13cm pas eu l occasion retrouver une zone adéquate.
Le poids du gm5+ est correct pour une détection pas trop longue , je fais des sorties de maxi 3heures....rien à voir avec d'autres détecteurs , il est différent .
:alcool1:
 #1481883  par kappa18
 
mario2. a écrit :salut kappa
avec le 30khz,c est pour des recherches plus spécifique,je crois comme la recherche sur le sable sec,pour chercher des petits bijoux
que l on ne prend pas avec d autres détecteurs,bien sur on va prendre pleins , de petits alu et autres crasses,c est sur que dans les champs a part de très fines monnaies,
et autres déchets d alu,on risque de creuser beaucoup;;;
Bonsoir mario ! Oui effectivement ça prend très petit des micros bouts d alu, petits plombs ,
Et Des trucs qu on voit même pas..... :hehe:
:alcool1:
 #1482026  par kappa18
 
jean-pi a écrit :merci pour ton retour! que veux tu dire par différent?
Différent par son graphique de conductivité très juste d ailleurs ! Sur le gm5 + un indice de conductivité numérique vient compléter celui ci....avant il n y avait que le graphique sur le gm5.
Un ferreux se trouve dans la zone de gauche voir tout à fond sur la droite sur le graph pour un gros ferreux. Une monnaie très fine en bas,aliage aura un graph étalé dans certains cas.... C est spéciale mais sympa !
En 18 kHz je le trouve très efficace sur les très petits modules ..... :alcool1:
 #1490095  par jean-pi
 
Et, pour compléter ma question :

Quels sont les avantages et inconvénients de prendre le golden Mask one en 15k plutôt que le 24k? Merci les amis Pour vos réponses.
 #1490102  par mario2.
 
kappa18 a écrit :
mario2. a écrit :salut kappa
avec le 30khz,c est pour des recherches plus spécifique,je crois comme la recherche sur le sable sec,pour chercher des petits bijoux
que l on ne prend pas avec d autres détecteurs,bien sur on va prendre pleins , de petits alu et autres crasses,c est sur que dans les champs a part de très fines monnaies,
et autres déchets d alu,on risque de creuser beaucoup;;;
Bonsoir mario ! Oui effectivement ça prend très petit des micros bouts d alu, petits plombs ,
Et Des trucs qu on voit même pas..... :hehe:
:alcool1:
salut
merci kappa c est ce qui m intéresse pour le sable sec,,,