Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis golden mask

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1492812  par Jct87
 
Bonjour je cherche des retours d essais et des tests du golden mask one 24 merci :hello:
 #1493203  par merisier
 
Bonjour , je viens de regarder , encore un nouveau , il y a le 1 , le 2 , le 3 , le 4 , le 5 , le 5 + et Tac le 24 8/ Il en manque entre deux " c'est la course " :mdr2:
Je n'ai aucune connaissance sur cet appareil ( donc impossible d'en parler ) .
Tu as en revanche le 4 pro un laps plus couteux ( 50 ) en gros qui est très bien .
Après chacun sa où ses préférences , comme le mode d'utilisation personnel (terrain particulier pollué neutre ) .
J'ai le 5 ( le premier ) acheté en occasion ( excellent état ) il ne se trompe pas niveau courbe ( pic montagneux) annonce très bon un ferreux où l'inverse .
Mais je trouve nettement et franchement mieux les sons audio du 3 + finder etc...que sur le 5 .
Ceci n'est que mon avis :hello:

 #1493489  par desideratus
 
bonsoir,effectivement le 4pro est un exellent detecteur pour info il y a un 5+ a vendre neuf sur le bcoin a 250e