Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème golden Mask 4 pro w

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1765106  par Michel baraton
 
Bonjour à tous j'ai acheté un golden Mask 4 pro w cette semaine.je l'ai eu mercredi et essayé jeudi . Monnaie de 50cts€ passée devant le disque. ( Dans le sol c'est pire) lorsque la monnaie passe devant le détecteur sonne 4 fois . Pas pratique pour poêler. J'ai contacté Nikolay et lui ai envoyé une vidéo.jattend le verdict. Ou l'aide. Juste en passant . Le site bulgare a été piraté on ne peux plus renvoyer des appareils en réparation ou garantie ,il ne savent pas quand cela va revenir à la normale.voila. c'était juste pour donner un message . Merci a vous :snif:
 #1765112  par Michel baraton
 
Bonjour,

Mais c'est absolument normal. Vous passez la monnaie près du disque est la monnaie est indiquée par les les deux cotés du disque, aussi que la zone centrale. Absolument normal, c'est un détecteur analogue très sensible.
Sortez avec le 4Pro est vous allez faire la différence avec tout les autres machines que vous avez utilisés. Les Golden Mask sont très très productifs! Passez un place que vous avez détectés avec autre marques et vous allez trouvez beaucoup de cible, j'en suis sûr. Ce sont des détecteurs désignés pour chercher dans le sol.
Best Regards,

Nikolay St. Dimitrov
+359 87 87 13 500
Linoart Ltd. - Bulgaria
Golden Mask Official Reseller
https://goldenmaskdetectors.com
On 4/29/2022 10:37 AM, michel baraton
 #1765116  par Baillius
 
:hello: Michel baraton

Oui il préférable de faire les tests sur terrain non pollué.

Il ne te reste plus qu'a sortir et nous montrer tes trouvailles ;)
 #1765123  par Romulus41
 
Salut,

Bien le Golden Mask mais qu'est ce que c'est lourd !!! :pleur4:
Au bout d'une heure j'en avais plein le bras.
Image
 #1765166  par Michel baraton
 
1,4 kg mon
Cs2mx1 1,750kkg . ça fait un an que je vais a basic fit ça renforce les avant bras. :mdr1: