Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Golden Mask 4 Pro Wireless !!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #712132  par Teletub
 
Quelle innovation franchement? Celui de pouvoir utiliser un casque sans fil qui n'est à priori même pas numérique comme les XP mais à mon avis UHF/analogique avec un bouton de réglage pour trouver une fréquence libre...Bof bof...

Mais bon, attendons les premiers retours et essais et là on pourra se prononcer... ;)
 #712135  par l ibére
 
8| on croirait un gadget!!des premiers james bond!! oo7 contre le docteur mask!! :mdr2: :mdr2:
:| mon epuisette a carpe lui ressemble beaucoup :mrgreen:
 #712160  par rumba2
 
bonjour detecteur lourd oui
pas français oui
10 piles 1;5 v oui
mais robuste et c'est un très bon detecteur surtout le hf en 18 de fréquence a 280 euros neuf
le gros problème le golden fait de l'ombre a certains :malin1:
de part son prix directe bulgarie de 280 euros en promos
et tout le monde ne roulent pas sur l'or donc ulta abordable ne déplaise
cordialement
 #712173  par BioDetecteur
 
Wouuuuuuuuuuuuuuh LA RÉVOLUTION de la détection ! :hehe:
Par contre Rumba à raison pour le prix en Bulgarie, en France ils sont largement trop cher... :]
 #712178  par Rococo
 
l'interet d'un detecteur bulgare c est son prix (faible coup de main d'oeuvre)à condition de l acheter en Bulgarie.
 #712215  par jerbox
 
bonjour a tous


en ce moment je teste le gm 4 avec la tete sef et j avoue qu il est super efficace et dispose d un chargeur et de batteries d origine il prend petit et assez profond pour ma part je ne regrette pas et bien sur acheté direct bulgarie pas cher .
Apres cela ne peut pas convenir a tous mais au vue du nombre de decouvertes meme en milieu saturé de ferreux il est efficace :super: .
jerbox
 #712294  par anterak
 
jerbox a écrit :bonjour a tous


en ce moment je teste le gm 4 avec la tete sef et j avoue qu il est super efficace et dispose d un chargeur et de batteries d origine il prend petit et assez profond pour ma part je ne regrette pas et bien sur acheté direct bulgarie pas cher .
Apres cela ne peut pas convenir a tous mais au vue du nombre de decouvertes meme en milieu saturé de ferreux il est efficace :super: .
jerbox

salut a tu un lien de boutique en Bulgarie ,est est ce sur comme commande je veux dire pas de surprise ? je suis toujours retissent de commandé dans ces pays ,sinon qu'elle a étais le délai de livraison ? merci d'avance pour ta reponse bye
 #712330  par jerbox
 
salut

j ai recu le mien sous une semaine et j ai pu suivre le colis il etait emballé correctement discretement et pour les tetes d origines ont me les a deconseillees c est pour ca que j ai prit la sef qui en 30 cm maxi me convient j envisage d acheter une tete plus petite d origine on verra .
jerbox
 #712430  par Teletub
 
La nouvelle version Golden Mask 4 Wireless est livrée avec un casque sans fil et une tête d'origine DD de 27cm...

Il semble en effet plus léger que les précédents modèles ce qui est un point positif je trouve...
Par contre livré avec des batteries 1,2V de seulement 1000ma/h ce qui est un peu faible je trouve!

Vendu en Bulgarie pour environ 600€ (+ frais de ports) quand même! ;)

Un lien: http://www.emporion359.com/product/682/ ... rrencyID=2
 #720652  par Golden Mask
 
laubea a écrit :Bonjour,
Voila Golden Mask 4 se lance dans le Wireless
http://www.lovecpokladu.cz/detektory-ko ... mask-4-777
A priori ils l'ont aussi amélioré, encore plus sensible et milieu et bas de canne en carbone ...
Vivement les premiers essais.
a+
https://www.facebook.com/golden.mask.1447?ref=tn_tnmn
 #720719  par BioDetecteur
 
Ah ben tout s'explique, un pauvre émetteur de la taille d'une boite d'allumettes, bref un système tout pourri quoi ! Et visiblement de très mauvaise qualité... Si tu ne le perds pas au bout de 2 sorties il va mourir rapidement vu sa qualité de fabrication... Et bonjour les parasites... Je ne parle pas de la poussière et encore moins de l'humidité...
Un fabricant qui ose te présenter ça avec sa machine laisse quand même une indication sur la qualité générale de ce qu'il vend. Et certains aimeraient nous faire croire que le GM4 vaut largement un haut de gamme...
Non franchement on est en 2013, faut arrêter de sortir du matos qui a 10 ans de retard...
:hehe:

Image
 #720745  par Golden Mask
 
BioDetecteur a écrit :Ah ben tout s'explique, un pauvre émetteur de la taille d'une boite d'allumettes, bref un système tout pourri quoi ! Et visiblement de très mauvaise qualité... Si tu ne le perds pas au bout de 2 sorties il va mourir rapidement vu sa qualité de fabrication... Et bonjour les parasites... Je ne parle pas de la poussière et encore moins de l'humidité...
Un fabricant qui ose te présenter ça avec sa machine laisse quand même une indication sur la qualité générale de ce qu'il vend. Et certains aimeraient nous faire croire que le GM4 vaut largement un haut de gamme...
Non franchement on est en 2013, faut arrêter de sortir du matos qui a 10 ans de retard...
:hehe:

Image
Transmetteur est sur les anciens détecteurs Golden Mask 1, 2, 3, 3+ , 4..qui n'ont pas de casque sans fil.

Transmetteur V 2.0

Image

Uploaded with ImageShack.us

Golden Mask 4W Pro transmetteur dans le boîtier de l'électronique !

Image

Uploaded with ImageShack.us



Poids avec la batterie
 #720748  par BioDetecteur
 
Ca serait intéressant d'en envoyer un à Rococo ou un autre testeur indépendant pour essai...
 #720753  par Golden Mask
 
BioDetecteur a écrit :Ca serait intéressant d'en envoyer un à Rococo ou un autre testeur indépendant pour essai... Autant au prix Bulgare je ne dis pas que c'est pas une affaire mais au prix Français c'est pas une affaire du tout...
Laissez Rococo envoyer un message privé
оù puis-je lui envoyer des tests au détecteur...
 #721242  par serialhunger
 
moi j'aime bien mon golden mask 1+ (18khz)! j'aime aussi mon golden mask 1 (12.5khz) ils sont tout à fait corrects pour le prix! ensuite, pour le poid effectivement, ils sont lourds...

je vois 1.3kg pour le gm4 pro, j'avoue que j'aimerai le tester ou voir de vrais tests independants, j'ai eu le gm3+ aussi, mais avec la tête de 32cm, c'etais vraiment trop lourd! et pas très sensible aux petites cibles... taille de la tête, fréquence 6/8khz, allez savoir...

dans cette nouvelle version est il utilisable sans le casque?
 #721257  par nicolus
 
j'en ai eu un pendant un an et je me suis bouzillé le bras...un 18 khz, il est robuste mais pas si puissant que ça...un adx le surpasse largement..meme pour soit disant petites cibles... ;)
 #721785  par serialhunger
 
personne ni rien n'est jamais parfait, mais il faut admettre que pour 200€ le gm1+ 18khz, pour un utilisateur occasionnel c'est vraiment bien! après coté puissance, bha il est dans la moyenne! le seul hic, le temps de recouvrement après un signal, et un développement ou les tests ont été faits avec du fer récent, peu rouillé et sans vraie diffusion dans le sol... ça se sent bien à l'usage!

le 3+ pour un appareil plus évolué, destiné aux "mordus", n'était pas bien pensé, au niveau du poid, mais très robuste! mais il zappe trop les petites cibles avec la tête de 32cm et sa fréquence 6/8 khz... mais voilà, 400€! un bon argument tous de même... à l'époque.

bref, une version allégée d'un gmask4 avec casque sans fil, pk pas, à voir... mais pas à plus de 450€! ça ne les vaut pas!

il en faut pour tous les budgets et philosophies, et avoir qlq chose d'utilisable sur les terrains ou les autres appareils de ce niveau de gamme (en basse fréquence) ont du mal!

moi j'en reviens aussi, je vise maintenant un deus, un lite 1, c'est un tout autre budget, mais il a ses avantages indéniables, et aussi ces défauts... le coup des batteries et leur durée de vie, par exemple...

bref, on va pas la jouer à "qui à la plus grosse?" (voiture), lol, l'important c'est de passer du bon temps! :)
 #726662  par jerbox
 
salut a tous

je vous met ce message pour vous informer

j ai eu un souci sur le golden mask 4 que j ai acheté chéz mdetectors.com la canne a a cassé en bas du moins des fissures qui ont fait que le support de disque se met a tourner et apres plusieurs contact avec eux ils chippotent pour me renvoyer un bas de canne donc je deconseille fortement cette marque :rougefaché: la canne depuis le debut je ne l ai pas trouvé terrible et elle n a pas pris de chocs je vais changer la canne par une tesoro mais si vous calculez les depenses faites sur ce detecteur vaut mieux directement acheter un tesoro car au niveau perf c est kif kif .
voila j ai voulu essayer mon avis bof bof
jerome
 #729047  par Teletub
 
BioDetecteur a écrit :Ca serait intéressant d'en envoyer un à Rococo ou un autre testeur indépendant pour essai...
Ouais ouais, vas y, envois moi cette fabuleuse machine et je ferai un test très poussé et je serai sans concessions crois moi!!! ::d
 #729076  par jerbox
 
SALUT

attention a ne pas trop pousser l essai car au vu qualité le detecteur va se desintegrer :mdr1:

jerbox

ps: j en ai un en possession pour affirmer ca !!!!!!!!!!!!
 #729352  par nicolus
 
dire qu'ils se vantent d'etre les detecteurs les plus puissants du marché, ça veut deja tout dire... :hurt1:
 #745067  par anterak
 
BioDetecteur a écrit :Ca serait intéressant d'en envoyer un à Rococo ou un autre testeur indépendant pour essai...

je revient sur ce post pour vous dire que je vais testé le HF et le GM4 + le pro et le ss fil j'avais deja testé le GM3 et malgré son poids c'est un appareil qui prend très profond enb foret et prés maintenant je ne connais pas ces appareil en 18khz mais je compte bien découvrir ce qu'il valent sur le terrain et de plus comme dit plus leur prix sont intéressent
a bientôt
 #868429  par wyatt83500
 
les premiers modeles etaient vraiment a chier,c'etait leur gros default a part l'electronique.
mais les nouveaux modeles sont sortis,et + rien a voir.
1 chose est sur,c'est qu'ils sont aussi puissant voir + que certains detecteurs français,mais faut pas le dire :mdr1:
mais si ta canne etait cassée,ils doivent te le prendre en garantie.
apres pour les test,sur youtube le gars prends avec le gm4 1 pelle,dans l'air a 1 metre.
qui dit mieux?
Dernière modification par wyatt83500 le 20 mai 2014, 20:47, modifié 1 fois.
 #868439  par Caracalla
 
wyatt83500 a écrit :les premiers modeles etaient vraiment a chier,c'etait leur gros default a part l'electronique.
mais les nouveaux modeles sont sortis,et + rien a voir.
1 chose est sur,c'est qu'ils sont aussi puissant voir + que certains detecteurs français,mais faut pas le dire :mdr1:
mais si ta canne etait cassée,ils doivent te le prendre en garantie.
il n'a jamais été dis que les fameux "détecteurs de la marque française" était plus puissants que les bulgare, par contre évolutif alors oui ils le sont :)
 #869069  par cresus251
 
Bonjour à tous
je possède un Deus, un GMP et GM4Pro et j'ai été surpris par le poids de Golden Mask 4 Pro, j'ai pourtant une tête de 12" (30cm) DD (...ne cherchez pas il la vende quand Républic tchèque)
Équipé comme cela il est moins lourd que mon GMP avec tête de 27. Et le casque fonctionne nickel sans retard. Pour le prix c'est un bon compromis avec des performances qui n'ont pas à rougir.
bonne soirée.
 #869284  par tzer
 
Ya pas a dire les GM fonctionnent correctement mais la finition est inexistante. Je détecte avec un ami qui a un GM HF et moi le 6mx-i il prend tous autant que moi et sur les test avec monnaies enterrée c'est kif kif, sauf que moi avec les 3 ton l'analyse bien qu'étant plus ardue j'arrive mieux à identifié les sons lointain.

Mais c'est vrai que la finition fait peur, la canne bouge dans tous les sens... Mais c'est stable, ça fait bip au dessus des bonnes cibles et c'est pas cher.
 #869298  par Rococo
 
tzer a écrit :Ya pas a dire les GM fonctionnent correctement mais la finition est inexistante. Je détecte avec un ami qui a un GM HF et moi le 6mx-i il prend tous autant que moi et sur les test avec monnaies enterrée c'est kif kif, sauf que moi avec les 3 ton l'analyse bien qu'étant plus ardue j'arrive mieux à identifié les sons lointain.

Mais c'est vrai que la finition fait peur, la canne bouge dans tous les sens... Mais c'est stable, ça fait bip au dessus des bonnes cibles et c'est pas cher.
ne compare pas le 6 mx qui lui a une bonne discri pour ne pas dire tres bonne
 #869304  par Stonehead50
 
Moi je vois un truc recurent ...

Ceux qui possede des goldenmask disent tous la meme chose ... a savoir que c est des detecteurs pas mauvais surtout pour leur prix ... un bon rapport qualité prix quoi ...


Et ceux qui ne l ont pas racontent que c est une daube ... nous sorte des comparaisons de profondeur entre un 18 khz et un adx (pour info c est pas vraiment la meme frequence ... l adx c est un peu un 4.6khz quand meme ... )
Apres qu il y ai eut une canne qui se soit brisée ok ... ca arrive ... tout comme des fixation de disque chez d autre marque ... non ?

Donc voila ... perso j aurais plus tendance a croire ceux qui possedent effectivement la bête ...


Apres pour le sav la... j admet que j ai des doutes ...


Pour finir effectivement un test par rococo ne serais pas mal ... mais un test par un gars qui part deja avec un discour du genre " je vais lui faire des test poussé moi " ou encore " je serais sans conscetion ... " ...

Hum ... le principe d un test c est pas pluto d etre objectif a la base ? A moin d avoir des interet chez d autre marque bien entendu ...


Pour info je n ai pas d action chez eux et je ne possede pas non plus leur detecteur ... donc je me guarderais de donner mon avis ... ca evite de dire des betises ...
 #869305  par bipbip83
 
wyatt83500 a écrit :les premiers modeles etaient vraiment a chier,c'etait leur gros default a part l'electronique.
mais les nouveaux modeles sont sortis,et + rien a voir.
1 chose est sur,c'est qu'ils sont aussi puissant voir + que certains detecteurs français,mais faut pas le dire :mdr1:
mais si ta canne etait cassée,ils doivent te le prendre en garantie.
apres pour les test,sur youtube le gars prends avec le gm4 1 pelle,dans l'air a 1 metre.
qui dit mieux?
ben toi l'expert !! :happy1:

PS passe le bonjour aux chinois !! :happy1:


wyatt83500 a écrit :encore certains qui n'ont rien compris au gti2500,qui en ont jamais eu 1 dans les mains,et qui parlent..............pour rien!
2,2m de profondeur c'est avec l'option "eagles eyes",c'est 1 radar de sol,comme le TM je crois chez WHITE'S.

laisser les anciens detecteurs aux anciens,nous on sait comment les faire fonctionner,et je suis sur qu'on trouverai autant,sinon +,qu'avec vos GMP,DEUS,Tecknetiks ou autres..
on travaille a l'oreille nous.
je suis sur que si tu prends 1 gars avec 1 musketeer XS et 1 autre avec 1 GMP,le minelab enterre le xp.
mais vous avez raison,gardez votre gmp,votre DEUS,certainement + legers,c'est sur,mais qui arrivent meme pas a trouver 1 piece or a 20cms de prof.
le seul prog pour la "prendre" avec le DEUS,c'est avec le mode relic(merci garret)
le GMP la prend meme pas,et le DEUS la prend en crachot,c'est a dire comme du ferreux :mdr1:
comme le cibola :mdr1:
et comme le dit le gars du DEUS dans la video,avec 1 son comme ça,je creuse meme pas.
alors qu'il passe sur 1 piece en or!!!!!!
rien que le prix d'un casque sans fil pour XP,j'achète 1 détecteur pour ma fille et je pars 1 semaine en vacance. :mdr1:
si certains n'utilisent + leur GTI,je recupere. :taré1:


:jesors: :mrgreen:
 #869306  par pascal81200
 
moi perso j'ai le HF sa vas bien faut en avoir l'habitude mais c bien le prix nickel et c solide y a mieux mais c plus cher bcp plus cher pour moi sa me suffit suis pas pro je fait avec mon budget on le dit lourd ba comparé avec d'autre a 100g pret y a pas de difference la marque bcp critiqué a cause d'une certaine boutique qui le vendais a une époque voila mon avis sur cette machine perso j'en est essayer d'autre du francais du us c pas mon 1er detec
 #869307  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonjour moi j ai eu un golden mask 4 d une personne de ce forum à un prix relativement bas , pour dire le prix d un disque , comme neuf , et pas bidouillé ceçi est aussi important de le dire , discri trés moyenne de part sa haute fréquence , il adorait les ferreux , autrement oui il prenait assez profond mais sur zone assez propre , j ai eu aussi le le scope cs6mxi ( un des premiers) qui était malade :pleur4: et pourtant neuf , aprés ils ont corrigés chez scope ce probléme , j ai le scope cs4mxi alors là aucun rapport avec le golden mask 4 , le scope a une discri façon tesoro , mais un plus il descend mieux en profondeur , mauvaise note pour scope la canne , mauvaise note pour golden mask 4 la canne , bague de serrage en plastique trés fin , la virole filetée est la méme que sur les balais , je ne plaisante pas c est vrai , discri trés moyenne il est bon pour les champs propre , son avantage son grand disque qui lui permet d étre assez puissant , je lui donne une note de 9 sur 20 ( pour son boitier et son disque) en revanche disque robuste , mais pas de protége disque , quand a sa durée dans le temps je n en suis pas trop sur :cote: conception plastique malheusement comme recyclage , bouton boitier plus dans la camelote qu autre chose c est dommage , mais là encore une fois , cette marque a du reprendre les trés vieux shémas des anciens appareils donc rien de bien nouveau , moi c était l ancien golden mask 4 , le nouveau a peut étre changé , je ne sais pas , mais cela reste assez primitif :-/ je ne critique pas , j ai quelques appareils donc je donne mon avis personnel , celé reste pour tous (appareils) du matériel , donc aucun mal dans mon texte ;-) chose aussi il est assez lourd :amen:
 #870227  par tzer
 
A vrai dire Roccoco je ne détecte jamais en discri mais toujours en full tone. Du coup je ne peux pas vraiment parler de la discri du 6mx-i :rouge:
 #1016869  par cedhunt3r
 
Du coup, un GM4 dernière génération ca donne quoi contre un vieux GMP?
 #1766458  par Michel baraton
 
Bjr sujet qui remonte mais je veux apporter ma contribution. J'ai essayé le golden Mask 4 pro w dimanche 08/05/2022 . Il tape profond. Discrimination perfectible . mais en mode bi ton lorsqu'il tombe sur une monnaie il sonne sacrement de bien. Le ferreux rouillé il sonne mal crachotte hésite.bref AVEC l'habitude je ne creuse presque plus sur des mauvaise cible. Au début oui pour être sûr. La platine a eu un rafraîchissement composants plus petit plus fiable plus stable. Le schéma a très peut changé quelques valeurs quelques pistes ,qui l'ont fiabilisé. Disque très performant canne carbone droite et au final moins confortable que la S. Qualité de fabrication revue à la hausse batterie lithium chargeur attitré. Casque sans fil sans perte sans décalage ws 105 . Service après vente Nikolay hyper réactif et au petit soins pour les clients. Lorsqu'il est dans la main impression de qualité robustesse . Bémol je n'ai pas l'habitude du double d du coup je peut pas trop comparer avec une autre machine.