Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Golden Mask 4 Pro Wireless !!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1766496  par Bmist du 78
 
Golden Mask a écrit : 02 juin 2013, 22:57
BioDetecteur a écrit :Ah ben tout s'explique, un pauvre émetteur de la taille d'une boite d'allumettes, bref un système tout pourri quoi ! Et visiblement de très mauvaise qualité... Si tu ne le perds pas au bout de 2 sorties il va mourir rapidement vu sa qualité de fabrication... Et bonjour les parasites... Je ne parle pas de la poussière et encore moins de l'humidité...
Un fabricant qui ose te présenter ça avec sa machine laisse quand même une indication sur la qualité générale de ce qu'il vend. Et certains aimeraient nous faire croire que le GM4 vaut largement un haut de gamme...
Non franchement on est en 2013, faut arrêter de sortir du matos qui a 10 ans de retard...
:hehe:

Image
Transmetteur est sur les anciens détecteurs Golden Mask 1, 2, 3, 3+ , 4..qui n'ont pas de casque sans fil.

Transmetteur V 2.0

Image

Uploaded with ImageShack.us

Golden Mask 4W Pro transmetteur dans le boîtier de l'électronique !

Image

Uploaded with ImageShack.us



Poids avec la batterie
Pourquoi tant de haine pour les bulgares , ils font de très bon yahourt :mrgreen: :jesors:
 #1766501  par Baillius
 
Michel baraton a écrit : 09 mai 2022, 21:14 Bjr sujet qui remonte mais je veux apporter ma contribution. J'ai essayé le golden Mask 4 pro w dimanche 08/05/2022 . Il tape profond. Discrimination perfectible . mais en mode bi ton lorsqu'il tombe sur une monnaie il sonne sacrement de bien. Le ferreux rouillé il sonne mal crachotte hésite.bref AVEC l'habitude je ne creuse presque plus sur des mauvaise cible. Au début oui pour être sûr. La platine a eu un rafraîchissement composants plus petit plus fiable plus stable. Le schéma a très peut changé quelques valeurs quelques pistes ,qui l'ont fiabilisé. Disque très performant canne carbone droite et au final moins confortable que la S. Qualité de fabrication revue à la hausse batterie lithium chargeur attitré. Casque sans fil sans perte sans décalage ws 105 . Service après vente Nikolay hyper réactif et au petit soins pour les clients. Lorsqu'il est dans la main impression de qualité robustesse . Bémol je n'ai pas l'habitude du double d du coup je peut pas trop comparer avec une autre machine.
:hello: Michel baraton
Merci pour ton retour d’expérience :)