Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Choix pro pointer

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1624002  par Bertrand p
 
Bonjour,
Je souhaite acquérir un pro pointer, j’ai un Deus dernière génération, mon choix se porterait donc naturellement sur un XP peut être le MI-6, je souhaiterais avoir l’avis des utilisateurs, voir ceux qui utilisent d’autres modèles de marques différentes...
Merci,
 #1624010  par tupimos
 
bonjour , pour moi j utilise le pro pointeur ( AT pro étanche de chez garret ) je le trouve performant , et d aspect robuste .
voila pour moi :hello:
 #1624012  par kappa18
 
:) bonsoir ,

si tu as un Déus prends un mi-6....CQFD ! pas la peine de chercher ailleurs....
:] pas de parasites , se connecte à ton casque automatiquement ,multi réglage..... et si tu le perd ta télécommande le retrouve ! :super:
:alcool1:
 #1624013  par Spaghetto
 
Bonjour,

J'ai le mi6, rien à dire il est top.
Si t'as un deus avec un casque je ne peux que te conseiller de prendre ce pinpointer.
Le fait d'avoir le son du pinpointer directement dans le casque est un super avantage, la batterie tient longtemps et avec le partenaire du forum tu peux l'avoir pour un très bon prix. Tu ne feras pas d'erreur en optant pour ce modèle ;)
 #1624048  par Bertrand p
 
Merci, c’est commandé pour le MI-6... Je n’ai pas le casque mais la télécommande, pas grave...
Merci pour les retours.
 #1624089  par Baillius
 
Bertrand p a écrit :Merci, c’est commandé pour le MI-6... Je n’ai pas le casque mais la télécommande, pas grave...
Merci pour les retours.
:hello:

Très bon choix pour les possesseurs d'un DEUS , tu ne regretteras pas :super:
Matériel de qualité adapté comme un 2eme disque à la machine, doublé d'un SAV hors paire.
 #1624090  par stef_colt
 
Un must have :super: