Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bruit dans le boitier du pulse dive

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1627242  par vaudvil
 
Salut les amis , voila je me presente je suis mathieu je fais d la détection depuis 6 ans a peut prêt , j ai débuter avec le garett 150 et je suis passer ensuite a l'orx ... bref j'ai un petit soucis , voila hier ma compagne m'a acheter un pulse dive pour mon anniversaire ... jusque la magnifique .... sauf qu une fois ouvert je me rend compte que le boitier du pulse fait un petit bruit comme si un bout de plastique ne tenais pas dedans quand je le secoue ... Un ami a moi en gwadeloup ma envoyer une vidéo ou le sien fait pareille mais il la déjà depuis un bout de temps lui ...
Est un bruit normal caractéristique a tout les pulse dive ? ou ca craint ?.

merci pour vos réponses ..
 #1627354  par vaudvil
 
Désoler je ne vois pas ou je dois me présenter , si il y a une sorte de fiche a remplir ou choses du genre ... desoler je débute sur les forums ...

sinon pour le pulse je l'ai tester rapidement pour pas que le vendeur ne veuille plus le reprendre en cas de pépins et oui il a l air de très bien fonctionner , cependant je ne l'ai pas tester sous l'eau ...
 #1627357  par kappa18
 
:) une fiche ? non pas encore .... :hehe:
au dessus du forum tu clic accueil , puis rubrique présentation !...
une petite présentation simple et te voilà membre du forum ! :alcool1:
 #1627377  par kappa18
 
vaudvil a écrit :Et bien voila qui est fait en partie :)
rien vu dans la rubrique présentation ! :hehe:
 #1627387  par vaudvil
 
oulaaaaaa une fois de plus désoler j'eter parti trop loin j ai rempli des infos sur moi mais pas dans la bonne rubrique ... bon je pense que c'est bon la , si ce n'est pas le cas .... arghhhhhhh lol