Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis sur le tecknetic tekpoint ?

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1627535  par carus
 
bonjour a tous j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur du pinpointer tekpoint, sachant que je ne fais quasiment plus que la mer donc je recherche plutôt un pulse qu'un vlf, mais tout avis est bon a prendre , d'avance merci :hello:
 #1627641  par argentonmagus
 
Bonsoir Hervé

Je viens de recevoir un Fisher F-Pulse, ça semble pas mal, Au moment du deconfinement je vais aller chercher de l'eau de mer et peut être du sable avec. Je vais imaginer un banc de tests. J'ai le garrett AT Pro, le XP MI-4 et le ficher en induction pulsée. Au final j'aime le garrett pour la puissance du son, le XP pour son coté rechargeable. Il faudra voir pour le Fisher. Le XP et le Fisher on un mode calage effet de sol.

A suivre,

Thierry.
 #1627670  par carus
 
bonsoir thierry, de ce que j'ai pu voir , le tekpoint et le fisher f-pulse sont cousins germains, si ce n'est identiques, a moins que je ne me trompe??? en tous cas ça peut etre une idée pour ta prochaine vidéo, j'en ai vu sur banc d'essai mais aucune avec du sable et de l'eau de mer qui permettrait de se rendre compte des perf réelles de ses 3 produits en milieu salin, merci d'avance , a plus :hello:
 #1676132  par Walter White 88
 
Bonjour, peut avoir un retour de ces tests cher ami ?
Merci bien. :amen:
 #1676137  par Romulus41
 
Walter White 88 a écrit :Bonjour, peut avoir un retour de ces tests cher ami ?
Merci bien. :amen:
Bonjour,

Une petite présentation cher ami ?

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=140894

C'est ici que ça se passe ► http://www.detecteur.net/forum/posting. ... =post&f=63

:alcool1:
 #1676145  par carus
 
pour répondre a walter, je l'utilise depuis quelques mois , rien a dire stable et fais le job , petit bémol 1 seul bouton pour toute les fonctions son , lumière , vibration, et puissance et on a vite fait d'appuyer trop longtemps et de dérégler le programme choisi et comme rien ne l'indique pas toujours facile de remettre la programmation choisi, bref correct pas conquis ..... :hello:
 #1676190  par Walter White 88
 
:drapeaublanc: :drapeaublanc:
Dernière modification par Walter White 88 le 26 nov. 2020, 08:36, modifié 1 fois.
 #1676202  par OnzeEleven
 
Bonjour,
Pour te présenter, il suffit de créer ton message dans la rubrique Présentation sur la page d'accueil du forum, rien de compliqué. Même si la présentation n'est pas obligatoire, ça permet simplement de se présenter dans un nouveau lieu (simple politesse) et de créer rapidement des affinités par lieu de résidence, détecteur, autres loisirs, etc.
Après, si comme tu le dis, tu n'as pas que ça faire. Ok.
Quant aux modérateurs, j'ai vérifié, tu n'as eu aucune remarque venant de leur part. (Modérateur est indiqué sur le profil (en vert)) .
Je te rassure, tous les nouveaux membres se prêtent au jeu et libre à toi de penser ce que tu veux des modérateurs.
Cordialement.
 #1676230  par Jelo Detection
 
carus a écrit :bonjour a tous j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur du pinpointer tekpoint, sachant que je ne fais quasiment plus que la mer donc je recherche plutôt un pulse qu'un vlf, mais tout avis est bon a prendre , d'avance merci :hello:
Bonjour,
Je possède ce pinpointer, question sensibilité il est top. Le gros reproche que je lui fais est qu'il n'a qu'un unique bouton pour la mise en route et tous les autres réglages,ce qui fait que des fois tu ne sais plus trop où tu en es dans les réglages.
Voili voila