Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon MI-6 ne veut plus s'allumer !!!

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1640368  par Manouel
 
Hello !!!!
Depuis ma dernière sortie, mon MI-6 fait la grève de l'allumage !!

Le voyant de la batterie clignote comme indiquer dans la notice de l'appareil, mais quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt, rien ne se passe !!

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? avez-vous une idée ?

Merci d'avance
 #1640385  par guillaume12
 
J'aurais tendance à te dire de le mettre en charge pour voir... Ça coûte rien d'essayer du moins!!
 #1641793  par Manouel
 
Donc:
- oui le pointer est sous garantie, j'ai acheté le pack, il y a 2 mois
- je l'avais déjà mis en charge avant de venir sur le forum pour poser ma question, et cela n'a pas changé grand chose

de ce fait, je l'ai envoyé par la poste ce matin à mon vendeur pour qu'il puisse regarder de son coté ce qu'il peut faire et l'envoyer au besoin chez XP.
 #1641795  par Baillius
 
Manouel a écrit :Donc:
- oui le pointer est sous garantie, j'ai acheté le pack, il y a 2 mois
- je l'avais déjà mis en charge avant de venir sur le forum pour poser ma question, et cela n'a pas changé grand chose

de ce fait, je l'ai envoyé par la poste ce matin à mon vendeur pour qu'il puisse regarder de son coté ce qu'il peut faire et l'envoyer au besoin chez XP.
:hello:

Était il appairé ?
Tiens nous au jus dés son retour.
 #1641797  par Manouel
 
Oui il était appairé, le problème est qu'il ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton.
je vous tiendrais au courant
 #1641816  par Baillius
 
Manouel a écrit :Oui il était appairé, le problème est qu'il ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton.
je vous tiendrais au courant
Ok merci
 #1641898  par rastator
 
il faut bien lire le manouel... :mdr1:


:jesors: