Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mi-4 ou mi-6...?

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1662852  par yann67600
 
hello.

Bon je vais me décider a investir dans un bon pinpointer je pense donc aux mi-4 et mi-6.
J'ai un deus lite donc avec le casque d'orgine et pas de télécommande et pour le moment je suis encore en v3 pour le mi-4 sa poserais aucun soucis puisqu'independant du deus (si j'ai bien suivis) donc j'ai plusieurs questions pour le mi-6:

-etant en v3, je pourrais appairer?
-n'ayant que le casque, je pourrais appairer?

Le truc est de savoir si en v3(je pourrais passer en v4 mais un poil compliqué...) et en aillant que la version lite, si sa vaud le coup de prendre un mi-6 ou si dans ma configuration il vaud mieux un mi-4 .

Merci a vous.
 #1662855  par Baillius
 
:hello:

En V3 tu ne peux pas l'appairer.
Tu pourras l'appairer avec le casque uniquement sur une version plus récente.
Je crois que la V4 n'est plus dispo à vérifier , sinon faut passer à la V 5.2, peut être que le revendeur pourra te le faire.

Le plus du MI-6 par rapport au MI-4 , c'est l'appairage .
 #1662859  par yann67600
 
Ok donc en gros si je ne fait pas la maj un mi-6 ne sert a rien.

Un amis a la télécommande je vais voir avec lui si il peux me la faire cette maj... au moins se sera fait par e que si je prends un mi-6 se sera sur le net donc le mec pourra pas me faire la maj.
Pis bon sans la telecomande j'aurai pas tout du mi-6 mais rien que le fait que sont allumage coupe le deus et le rallume une fois éteint.... c'est pas mal!
 #1662982  par yann67600
 
Bon ben au final lundi matin je vais chez un pote qui a la télécommande et qui va me faire la mise a jour :) :) :) :) , et la je viens de commander mon MI-6 chez notre amis Theophilus .
Il était déjà le moins chère sur le net, de plus le port était gratuit ( chez les concurrents non) et puis les -20% pour les gens du fofo ..sa te fait un Mi-6 a 118€ que demande le peuple, pis avec paypal en 4x ( histoire que madame gueule moins :) :) :) :) ) sa fait fait moins de 31€ sur 4 mois... pourquoi se priver :) :) :)
 #1662990  par Baillius
 
:hello:

Très bonne initiative , tu ne le regretteras pas :super:
 #1663004  par yann67600
 
Baillius a écrit ::hello:

Très bonne initiative , tu ne le regretteras pas :super:
Par rapport a mon ancien garrett 1ere génération et a mon actuel gp pointer de wish.... je pense pas être decut oui lol!

Manquerait juste a trouver une TC à pas chère genre avec pixel mort....