Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Questions sur le mi6

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1667772  par yann67600
 
Hello.

Donc comme prévus je me suis pris un mi6 ,par contre je n'ai pas de TC et que le ws4.

Je voulais savoir si c'est une impression ou pas mais j'ai l'impression qu'appairer a rien, le mi6 démarre sur le programme 2 par défaut qui me semble bien (test en l'air) , par contre une fois appairer a mon ws4 j'ai l'impression que le programme qui se met en route est moins efficace que le programme 2 quant il n'est appairer a rien....c'est possible?
Y a t-il des réglages possible sue le mi6 via le ws4? Si oui comment faut-il faire?

Merci a vous.
 #1667959  par Baillius
 
:hello: Yann67600

Appairé il passe systématiquement en programme 7 .
Avec la télécommande il y a bien un menu permettant de modifier la sensibilité ou la tonalité .
Ta question est donc pertinente concernant le WS4 mais j'avoue ne pas savoir et j’espère que tu vas avoir la réponse.
 #1668072  par Baillius
 
:hello:

Je viens de vérifier , effectivement le Mi -6 appairer au Ws4 contrairement a la TC , nous n'avons aucun menu de contrôle, seul le volume reste accessible.
Je pense que si tu veux plus amples renseignements serait de poser la question sur le forum de XP

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforumfr/
 #1668100  par yann67600
 
Ok merci a toi pour l'info!!