Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MI6 et casque WS5 ?

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1672440  par Baillius
 
:hello: Ricou

Voici une copie de la procédure sur la notice p27 ;) .

Image
 #1672442  par Baillius
 
:hello:

Quelle version as tu sur le casque ?
 #1672445  par Baillius
 
Ok donc une des versions 5 :super:
 #1672452  par Serge63
 
ricou a écrit :Bonjour à tous et touts,
je viens d’acquérir le pointer MI6 mais je n'arrive pas à le jumeler avec mon deus version 5 mais avec le casque WS5 sans la télécommande.
J'ai bien lu sur le forum comment faire avec le casque WS4 et j'ai essayé de faire la même chose avec mon casque mais sans aucun résultat.
Merci si possible de me dire si cela est faisable et la démarche à suivre.
Merci par avance et bonne soirée :alcool1:
Salut ricou tu m'a fait peut j ai cru que c etait un m16 fusil mitrailleur (lol) .
 #1672457  par Serge63
 
ricou a écrit :
Serge63 a écrit :
ricou a écrit :Bonjour à tous et touts,
je viens d’acquérir le pointer MI6 mais je n'arrive pas à le jumeler avec mon deus version 5 mais avec le casque WS5 sans la télécommande.
J'ai bien lu sur le forum comment faire avec le casque WS4 et j'ai essayé de faire la même chose avec mon casque mais sans aucun résultat.
Merci si possible de me dire si cela est faisable et la démarche à suivre.
Merci par avance et bonne soirée :alcool1:
Salut ricou tu m'a fait peut j ai cru que c etait un m16 fusil mitrailleur (lol) .
Bonsoir Serge pas de risque à notre prochaine sortie tu ne risquera rien :ghee: :ghee:
Tu me rassures.
 #1672572  par Baillius
 
:hello: Ricou


Super , et bon usage avec ce merveilleux outils :super: