Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problème appairer ORX MI6

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1679500  par SILVEISON
 
Bonjour, je n'arrive pas à appairer mon MI6 nouvellement reçu. Pourtant je fais bien la démarche demandé...
Si vous avez une solution, merci par avance.
 #1679502  par piragol
 
Dis-nous déjà comment tu procèdes, et ce qu'il se passe à chaque étapes. :0
 #1679503  par SILVEISON
 
Bonjour piragol, je mets la télécommande sur pinpointer/appairer et comme demandé j'allume le MI6+ 8 secondes. Mais ne se passe...
 #1679505  par SILVEISON
 
Je voulais dire rien ne se passe. Par contre il sonne plusieurs fois pendant que j'appuie 8 sec...
 #1679518  par SILVEISON
 
En fait, je viens de m'apercevoir que le partenaire du forum m'a mis un MI4 dans la boîte d'un MI6...Sans le cordon USB d'ailleurs. Non mais franchement pour un premier achat chez lui...J'aurai mieux fait de le prendre chez MDD avec eux jamais eu de problème. Surtout au même prix.
 #1679523  par Baillius
 
SILVEISON a écrit :En fait, je viens de m'apercevoir que le partenaire du forum m'a mis un MI4 dans la boîte d'un MI6...Sans le cordon USB d'ailleurs. Non mais franchement pour un premier achat chez lui...J'aurai mieux fait de le prendre chez MDD avec eux jamais eu de problème. Surtout au même prix.
:hello:

Contact le , si c'est une erreur de sa part il te fera l'échange sans soucis .
Je crois qu'il y a le N° de série sur la boite.
 #1679535  par piragol
 
SILVEISON a écrit :En fait, je viens de m'apercevoir que le partenaire du forum m'a mis un MI4 dans la boîte d'un MI6...Sans le cordon USB d'ailleurs. Non mais franchement pour un premier achat chez lui...J'aurai mieux fait de le prendre chez MDD avec eux jamais eu de problème. Surtout au même prix.
L'erreur reste humaine, et surtout il est réellement très fiable, tout comme la MDD :amen:
 #1679543  par SILVEISON
 
Oui déjà contacté via le forum, merci messieurs.