Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cycle de charge XP mi-4

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1687733  par tolip51
 
Bonjour,

J’envisage l’achat d’un pin pointer qui semble t’il au vue des commentaires et un gadget complètement inutile mais parfaitement indispensable! :mrgreen:

Mon choix se porterait sur le mi-4 de XP , par contre je n’ai pas pu trouver d’information sur la batterie et sa capacité de nombre de charges, quelqu’un aurait-il cette information ?

Merci.
Tolip :hello:
 #1687739  par Baillius
 
tolip51 a écrit :Bonjour,

J’envisage l’achat d’un pin pointer qui semble t’il au vue des commentaires et un gadget complètement inutile mais parfaitement indispensable! :mrgreen:

Mon choix se porterait sur le mi-4 de XP , par contre je n’ai pas pu trouver d’information sur la batterie et sa capacité de nombre de charges, quelqu’un aurait-il cette information ?

Merci.
Tolip :hello:
:hello: Tolip
Voici ce qu'il est écrit sur ces accus dans la doc XP , page 29.
A savoir que c'est exactement la même batterie que dans le MI-6 , le casque , la télécommande et les disques sauf les disques HF qui ont un autre format et plus de capacité.
Avec seulement une charge sur le mi-6 , tu fais plusieurs sortie sans soucis .
le MI-4 et le MI-6 c'est la même batterie :)
Image
 #1687749  par tolip51
 
Ok. :super:
Merci Baillius pour l’info. :amen:
Effectivement ça laisse de quoi voir venir...

Reste à attendre les soldes ...ou les étrennes...ou une folie!
 #1687766  par bielle chaude
 
très bon produit . tu ne sera pas déçu .
après avoir essayer plusieurs ça reste mon favori .
 #1687768  par Gaz
 
Bonjour !
J'ai un mi4 depuis un peu plus d'1 an(OK, c'est pas vieux !), pour l'instant, la batterie n'a pas bougée, j'ai dû le charger 6 ou 7 fois à tout casser depuis que je l'ai et c'était souvent pas nécessaire, l'autonomie est très élevée !
Alors 3 ou 400 cycles de charge, t'as le temps de voir venir.!
Xp détail les pièces, quelque soit ce qui lâche, tu peux réparer.....
C'est un super pointer, et comme tu dis, inutile, mais parfaitement indispensable !
Si je dois en reprendre un se sera le même ou un 6....
:hello: :hello:
 #1687804  par Baillius
 
tolip51 a écrit :Ok. :super:
Merci Baillius pour l’info. :amen:
Effectivement ça laisse de quoi voir venir...

Reste à attendre les soldes ...ou les étrennes...ou une folie!
:hello:
Et en plus tu bénéficies de 2 ans de vraie garantie batterie incluse ;)
Image
 #1687807  par christo64
 
bonsoir ce pinpointer xp mi-4 est intéressant a tout point de vu .puissant rechargeable .son prix et les pièces de rechange en cas de problème :super: se seras mon prochain achat :)
 #1687813  par Baillius
 
christo64 a écrit :bonsoir ce pinpointer xp mi-4 est intéressant a tout point de vu .puissant rechargeable .son prix et les pièces de rechange en cas de problème :super: se seras mon prochain achat :)
:hello: Christo64
Tu ne le regretteras pas , à tout point de vu du très bon matos de surcroit par une entreprise française qui fabrique en France et surtout contre l'obsolescence programmée :super: .
 #1687825  par tolip51
 
Merci pour vos réponses. :hello:
 #1687913  par christo64
 
merci baillius pour tes impression sur le mi-4 :super:
 #1688591  par Pabouk
 
:hello:

P'tite précision pour ceux qui veulent l'utiliser dans le sable de mer : il est très performant !
Et sacrément étanche, on sent bien que le joint est efficace...

Et puis après avoir consommé de la pile 9V lithium pendant des années, il se recharge sur secteur et ça c'est vraiment un plus :super:
 #1688594  par Baillius
 
Pabouk a écrit ::hello:

P'tite précision pour ceux qui veulent l'utiliser dans le sable de mer : il est très performant !
Et sacrément étanche, on sent bien que le joint est efficace...

Et puis après avoir consommé de la pile 9V lithium pendant des années, il se recharge sur secteur et ça c'est vraiment un plus :super:
:hello: Pabouk
Dans le sable oui mais pas en immersion il est étanche mais aux éclaboussures et le joint il faut le remplacer dés qu'il commence à craqueler . On le trouve facilement à la boutique partenaire du forum.
Il se recharge sur secteur , mais au travers du transfo sortie USB en 5V continu.
D'ailleurs on peut se dépanner avec le transfo d'un chargeur de smartphone sans soucis ;)
 #1688596  par tolip51
 
Que de bonne nouvelle...! :]
 #1688795  par Pabouk
 
:hello:

Oui pas étanche au sens immersion totale mode sous marin effectivement :mrgreen:
Cool pour le joint changeable, je savais pas !!

Kenavo.
 #1690163  par bielle chaude
 
Pabouk a écrit ::hello:

Oui pas étanche au sens immersion totale mode sous marin effectivement :mrgreen:
Cool pour le joint changeable, je savais pas !!

Kenavo.
toutes les pièces de rechange chez XP sont en vente . c est un de leur point fort comme le prix :] il est lui aussi fort .
 #1690171  par Baillius
 
bielle chaude a écrit :
toutes les pièces de rechange chez XP sont en vente . c est un de leur point fort comme le prix :] il est lui aussi fort .
:hello:
Le prix est égal aux concurrents des marques qui tiennent la route et la qualité d'un vrai SAV en prime.
On laisse les marques chinoises de coté.
 #1690173  par bielle chaude
 
Français de surcroit :alcool1: ...