Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pinpointer Garrett At z-Lynk qui bug

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1804024  par Niels17
 
Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu une réponse totalement erronnée sur un pinponter Garrett AT Z-lynk qui sonne a tout va dès l allumage et en dehors de toute approche d'une cible.je n'obtiens absolument pas les réponses attendues selon le mode de sensibilité demandée. avez vous une solution, je n'ai pas la main heureuse, merci de vos réponses éclairées
 #1804027  par Baillius
 
Niels17 a écrit : 10 avr. 2023, 23:18 Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu une réponse totalement erronnée sur un pinponter Garrett AT Z-lynk qui sonne a tout va dès l allumage et en dehors de toute approche d'une cible.je n'obtiens absolument pas les réponses attendues selon le mode de sensibilité demandée. avez vous une solution, je n'ai pas la main heureuse, merci de vos réponses éclairées
:hello: Niels17

Petit rappel ici
viewtopic.php?p=1706542#p1706542
ou ici
viewtopic.php?p=1769398#p1769398


Depuis 2020 , tu n'as pas trouvé le temps de nous faire une petite présentation , je t'invite donc à nous la faire dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63