Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Haut parleur défectueux?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1702823  par Etienne21
 
Hello !

Je viens de m'apercevoir que mon ORX (qui a moins d'un an) commence à déconner
Le haut parleur de la télécommande est vachement bas comparé à d'habitude, il émet toujours les sons mais difficile de l'entendre même en environnement silencieux, je n'ai pas trouvé de volume donc je pense pas qu'on puisse le modifier donc ça viendrait d'un problème du haut parleur lui-même j'imagine

D'autres personnes qui ont eu le problème? ça m'embêterait de devoir arrêter de détecter le temps de renvoyer tout le bazar :pleur4:

Merci !
 #1702830  par bielle chaude
 
ca ce démonte facilement pour voir si tu n as pas un problème au HP .

âpres 2 solutions .

retour garantie 5ans
ou achat dune coque AR ça vaut dans les 35 euros me semble .
 #1702831  par Etienne21
 
J'aurais bien démonté mais j'imagine que ça annule la garantie quoi non?
 #1702833  par Baillius
 
Etienne21 a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 J'aurais bien démonté mais j'imagine que ça annule la garantie quoi non?
:hello: Etienne21
Oui tu ne démontes rien et tu passes en SAV par ton revendeur.
 #1702834  par meca34
 
Etienne21 a écrit : 04 avr. 2021, 19:46 J'aurais bien démonté mais j'imagine que ça annule la garantie quoi non?

Comme toutes autres choses . . . encore sous l'effet de la garantie . . . 5 ans chez XP

Donc . . . . .=> . . . SAV => https://www.xpmetaldetectors.com/sav/


Une simple participation
 #1702844  par Etienne21
 
Après avoir regardé le haut parleur avec une lampe de poche depuis l'extérieur, j'y vois de la poussière de triple 0, maintenant je me souviens qu'à un moment je l'avais posé à l'endroit où je frotte mes pièces donc la poussière s'est infiltrée dedans à cause de l'aimant du HP :happy1:

Du coup je doute fort que ce soit couvert par la garantie donc je vais peut-être ouvrir tout ça pour voir si je peux nettoyer le HP
 #1702859  par Baillius
 
:hello: Etienne21

Passes un coup de soufflette au compresseur.
 #1702952  par Etienne21
 
Pas de souflette chez moi malheureusement

Mais bon au final je vais laisser comme ça pour le moment, j'utilise le casque de toute façon, si un jour ça me gène je m'arrangerais pour réparer ça ::d
 #1713235  par cherche et trouve...
 
:hello:
Passe chez le garagiste du coin , ca coûte rien un coup d'air comprimé :super:
 #1713299  par Jct87
 
Salut passe un aimant un peu plus fort tu va récupérer ta limaille de fer :hello: