Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Que vaut le xp Orx?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1644418  par PAPA39
 
mario2. a écrit :le rutus a l air bien lourd comparé a l orx,
et d apres toi en quoi est t il mieux le rutus ,papa;;;;;

Lis cette page et tu auras tout compris. C'est pas moi qui invente, c'est xp qui l'annonce

Si l’on peut être séduit par son prix (environ 25% moins cher que le XP DÉUS, sans casque), il est à noter que celui-ci ne sera jamais distribué en Europe. Dommage direz-vous peut-être ! Mais ce détecteur n’a tout simplement pas été développé pour la recherche de monnaies. En outre, un détecteur exclusivement conçu pour la recherche de pépite d’or ne vous serait pas d’un très grand usage dans nos contrées !

https://***.com/dpr-600-le-n ... -africain/
 #1644421  par doux
 
Anterak sort du corps de papa :)
 #1644429  par mario2.
 
bonjour papa 39
et merci pour ta réponse
je ne peut juger ni l orx ni le rutus,,,,,ne les possédant pas,,,par contre,,le rutus a l air de descendre profond,,,,,,

mais j ai, le deus,qui est pour moi un très bon détecteur ( dans la meme catégorie que l orx ,mais plus complet que sont petit frère orx )
rien que pour sa réactivité,qui est primordiale pour moi,et pour des recherches sur des sites polluées
quand je dit que je possède que le deus, ce n ai pas vrai,,,,je possède aussi une armada de tesoro des troys shadows
des fischer et un scope ,,,,,,,,,voila :alcool1:
 #1644439  par PAPA39
 
doux a écrit :Anterak sort du corps de papa :)
Tu me manques de respect encore une fois c'est ma mère qui te corrige.

Image
 #1644443  par meca34
 
PAPA39 a écrit :
doux a écrit :Anterak sort du corps de papa :)
Tu me manques de respect encore une fois c'est ma mère qui te corrige.

Image

A force d'utiliser une Alter 71 . . . . cela finit comme Rutus . . . .


Une simple participation
 #1644453  par meca34
 
PAPA39 a écrit : Avec l'ORX je ne trouvais plus rien à force de passer. Avec le Rutus j'ai eu l'impression que la terre n'avait pas été faite.

Peut être un peu fort comme impression . . . . Pour bien le côtoyer depuis environ deux années cette Atlère . . . .

L'Orx et le Deus ont à quelques choses près les mêmes performances hormis des exigences sommes toutes particulières . . .

Il en va à peu près de même pour ce Rutus et le Deus . . . Hormis quelques situations bien précises ou le Rutus Alter71

fait parler la poudre avec sa "puissance" . . . . il n'y a pas de cibles "courantes" que l'un ou l'autre ne soit capable

de correctement ressentir . . . . Un comparatif des sons entendus et captés est régulièrement fait

Un p'tit lien d'un com sympa sans parti pris => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3#p1388499

Deux vidéo sont hébergées dans ce lien . . . .


Bonne continuation
 #1644461  par doux
 
PAPA39 a écrit :
doux a écrit :Anterak sort du corps de papa :)
Tu me manques de respect encore une fois c'est ma mère qui te corrige.

Image
Une fessée bien ferme, y en a qui adore ça.
Moi ses pas mon truc :)

Apparement le Rutus sort de l'or des les premières sorties, vu en vidéo sur YouTube ;) oui oui

La puissance pur y paraît.
Le principal est de te faire plaisir avec et que tu sois content avec ton appareil.
Il y a de bon retour sur ce detecteur, un peux comme le pirate ;)

Amuse toi bien avec
 #1644630  par PAPA39
 
Tu as raison, le principal c'est de se faire plaisir. Perso l'or ne me fait pas rêver, ce n'est pas ce que je recherche et celui qui fait de la détect pour de l'or doit vite en avoir marre.
Pour le Rutus, c'est dommage qu'il soit aussi mal distribué en France, il mérite beaucoup mieux. D'un autre coté cela a l'avantage d'en mettre d'occase sur le marché à des prix ras les paquerettes :ghee:
 #1644651  par doux
 
PAPA39 a écrit :Tu as raison, le principal c'est de se faire plaisir. Perso l'or ne me fait pas rêver, ce n'est pas ce que je recherche et celui qui fait de la détect pour de l'or doit vite en avoir marre.
Pour le Rutus, c'est dommage qu'il soit aussi mal distribué en France, il mérite beaucoup mieux. D'un autre coté cela a l'avantage d'en mettre d'occase sur le marché à des prix ras les paquerettes :ghee:
Salut, tu devrait ouvrir un post pour le Rutus et en parler :)
Le mode semi statique ma toujours intrigué et doit présenter des avantages dans certaines situations.
 #1699777  par Thor06
 
Bonjour a tous je viens d acquerir un xp orx et je souhaite faire de la recherche d or natif. Disque x35 28 cm. Sol peu mineralise. (afrique du nor) selon vous quel programme serai le mieu vu qu il ya 2 mode gold. Je suis un peu perdu car certains utilise les programme fast et deep pour rechercher. Vos avis sont les bienvenus.