Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin de petit conseil réglages de l'orX avec le disque 22,5 x35

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1611250  par Elie
 
Bonjour tous le monde :) voilà j’ai commandé lorX la semaine dernière Avec le disque elliptique qui ma pas du tou convenu je me sui mal renseigné avent de prendre se disque il prend pas assez profond pour moi et il et sensible sur lés ferreux enfin c’est mon avis personnel ..du coup je l’ai renvoyé et j’ai pris (enfin on m’a conseillé) le 22,5 X35 et je voulais savoir si on peut bien discriminé les ferreux ( clous et petits objets en fer ) et si il prend plus profond Enfin bref je voudrais savoir se que vous penser de se disque ...
Les terrains de jeux son les bois les vignes et les champs
Et par la même occasion j’aimerais bien des conseils pour faire les réglages ajuster ceux d’origine et aussi pour faire les deux réglages perso
Voilà merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ::d
 #1677844  par Doc79
 
c'est surtout une question d'utilisation peut importe la marque ..
Avec un disque elliptique qui est donc plus petit, il faut ajuster son balayage, tu iras donc moins vite si tu veux être bien précis. Quand a " il prend pas assez profond" ... ha bon pourquoi cela ?
personnellement le disque 22,5 X35 est très bien.
ce n'est pas le disque qui discrimine, c'est un problème d'utilisation du détecteur que tu rencontres, tes reglages.
RDV dans le section du forum prévu à cet effet.
A bientôt
Doc