Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Orx - coin fast quelle fréquence 14kHz ou 30khz

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1649732  par Weissorx90
 
Bonjour je détecte avec le orx je voulais savoir si on augmente la fréquence du coin fast 14kHz passe à 30khz va il devenir plus sensible ou sa change rien merci pour les réponses.
 #1649748  par Weissorx90
 
Je suis débutant c pour sa que je pose cette question merci de me répondre
 #1649756  par meca34
 
Weissorx90 a écrit : merci de me répondre

Au risque d'un bis repetita . . . . http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4#p1593284

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1649770  par Weissorx90
 
À ok je suis vraiment désolé sa ne se reproduira plus si vous pouviez me répondre pour la question que j'ai posté en premier sa serai vraiment gentil et encore désolé
 #1649771  par Weissorx90
 
Excusez moi encore m'ai vous êtes les meilleurs s'est pour sa que je demande a vous
 #1649822  par Weissorx90
 
Toujours pas de réponse
 #1649834  par Weissorx90
 
Voilà je me suis présenté vous pouvez me répondre pour la question que j'ai posté
 #1649845  par Weissorx90
 
Mais comment faire pour se présenter je connais rien dites moi je dois faire quoi
 #1649847  par meca34
 
Weissorx90 a écrit :Mais comment faire pour se présenter je connais rien dites moi je dois faire quoi

Commencer par lire les liens donnés devrait être un bon début . . . .

Restera plus qu'à suivre les conseils qui s'y trouvent
 #1649848  par Weissorx90
 
Alors voilà je m'appelle Emmanuel et j'habite dans la franche compté et je suis passionné de détection j'ai un orx et je voulais savoir si on décale la fréquence du coin fast 14khz en 30khz es t'il plus sensible ou sa change rien et passer en programme personnalisé merci d'avance pour votre réponse cordialement.
 #1649851  par Weissorx90
 
Pourquoi vous voulez pas me répondre je comprends pas s'est pour partager ou pas
 #1649920  par Weissorx90
 
Vous faites la sourde oreille j'ai juste demandé de me répondre pour se que j'ai posté et vous faites des manière je vous demanderez plus jamais rien déçu du forum
 #1649921  par Weissorx90
 
Et encore une chose vous êtes des guignols
 #1649924  par meca34
 
Weissorx90 a écrit :Et encore une chose vous êtes des guignols

Hééé . . . Hoooo . . . . C'est pas Facebook ici . . . .

Tu penses vraiment que c'est en Nous insultant que tu vas avoir plus de réponses ? ?


Si tu n'en reçois pas c'est peut être que personnes n'est en capacité de le faire à ce moment


Alors tu vas prendre ton mal en patience . . . arrêter de nous pourrir les sections avec la même question


Et surtout . . . surtout . . . rester Poli envers les Membres de ce Forum


A bon entendeur