Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande avis casque WSA

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1657693  par Makimura
 
Salut à tous!

Je viens de commander un casque WSA pour mon Orx.
Il me semble que certains utilisateurs avaient rencontré des soucis d’appairage voire même certains pour qui cela avait mis la télécommande hs.
Ne connaissant pas la fréquence de ce genre de problème, j’hésite à faire une mise à jour de ma télécommande pour utiliser le casque.
Est ce que certains d’entre vous ont déjà rencontré ce problème, et me conseillez vous de faire la mise à jour AVANT d’essayer le casque?

Je vous remercie d’avance, tout conseil est le bienvenu.

Bonne soirée à tous!
 #1657705  par Direstraits27
 
Bonsoir
Surtout ne pas faire la mise à jour avant d’essayer le casque.Moi j’ai fait la mise à jour avant et la télécommande n’a plus voulu se rallumer : direction SAV.
Ne faire la mise que si tu dois appairer le casque à chaque démarrage de l’orx .
Bonne soirée à toi
 #1657710  par Makimura
 
Direstraits27 a écrit :Bonsoir
Surtout ne pas faire la mise à jour avant d’essayer le casque.Moi j’ai fait la mise à jour avant et la télécommande n’a plus voulu se rallumer : direction SAV.
Ne faire la mise que si tu dois appairer le casque à chaque démarrage de l’orx .
Bonne soirée à toi
Ok, merci du retour, c’est sympa.
Je pensais que la mise à jour réglait le problème. Comme quoi, rien ne vaut des conseils d’autres utilisateurs. :)