Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • XP ORX sur Aliexpress !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1691658  par Becho11
 
Bonjour, :hello:

Je viens de voir un ORX XP sur Aliexpress à 442.80 euros !
C'est quoi cette histoire ??

C'est un Fake ou il faut rajouter des droits de douane ?

Détecteur de métaux XP ORX (bobine X35 22,5 cm, à l'unité, sans casque)
Voir la description originale en Anglais
€ 442,80

Je m'interroge, suis-je le seul ? ... :-|
 #1691661  par ATMAX
 
Tu a le lien stp ?

Merci
 #1691662  par Becho11
 
ATMAX a écrit :Tu a le lien stp ?

Merci
 #1691666  par christo64
 
effectivement c'est étonnant par contre il est écrit ne peut étre livré en france . :nonon:
 #1691667  par ourson54
 
Étrange car il me semble être uniquement de fabrication française alors a moitié prix sur un site chinois bizarre
 #1691672  par Becho11
 
christo64 a écrit :effectivement c'est étonnant par contre il est écrit ne peut étre livré en france . :nonon:
Bien vu ! cela explique tout !
 #1691674  par Becho11
 
christo64 a écrit :effectivement c'est étonnant par contre il est écrit ne peut étre livré en france . :nonon:
Et cela doit être la même chose pour tous les pays d'Europe a minima !
 #1691678  par Baillius
 
Becho11 a écrit :
ATMAX a écrit :Tu a le lien stp ?

Merci
https://***********************
:hello: Becho
Pas de lien sur le forum pour ce genre de produit ,
Merci de l'effacer en éditant :) .
 #1691688  par Baillius
 
:hello:

Merci Becho :alcool1:
 #1691690  par Becho11
 
Baillius a écrit :
Becho11 a écrit :
ATMAX a écrit :Tu a le lien stp ?

Merci
https://***********************
:hello: Becho
Pas de lien sur le forum pour ce genre de produit ,
Merci de l'effacer en éditant :) .
Bien sûr !
 #1691853  par Flamigos
 
Salut, pour info c'est pas une contrefaçon.
Là c'est sur alliexpress mais c'est un Shop Russe,j'ai vérifié beaucoup de site et c'est les prix chez eux.
Voilà un comparatif d'un site connu en Russie:

Image
 #1691860  par superone
 
Bonjour , pour moi c'est lié à une grosse commande , donc le prix est moindre , pas non plus les mêmes taxes que chez nous , donc cela me parait logique , mais attention pour celui qui tente de commander , en cas de fouille colis aéroport le ticket vert risque de coûter , il y a deux papiers à remplir correctement . Autant passer les détails . Mieux vaut éviter .
 #1691868  par Becho11
 
superone a écrit :Bonjour , pour moi c'est lié à une grosse commande , donc le prix est moindre , pas non plus les mêmes taxes que chez nous , donc cela me parait logique , mais attention pour celui qui tente de commander , en cas de fouille colis aéroport le ticket vert risque de coûter , il y a deux papiers à remplir correctement . Autant passer les détails . Mieux vaut éviter .
Le site indique que pour cet appareil les livraisons a destination de la France et en fait l'Europe ne sont pas possibles !!
 #1691869  par Baillius
 
Flamigos a écrit :Salut, pour info c'est pas une contrefaçon.
Là c'est sur alliexpress mais c'est un Shop Russe,j'ai vérifié beaucoup de site et c'est les prix chez eux.
Voilà un comparatif d'un site connu en Russie:

Image
:hello: Flamingo

ben voyons , vas dire ça sur le forum de XP
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforumfr/
 #1691870  par Romulus41
 
Bonjour,
Becho11 a écrit :Je viens de voir un ORX XP sur Aliexpress à 442.80 euros !
Il y a même des Iphone 11 pro à 200 balles si on veut.
Et même des Pinpointer Garrett à 12 € !

Un lien à lire http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... n#p1480993

Etonnant que ce post soit encore ouvert.
Dernière modification par Romulus41 le 01 févr. 2021, 14:46, modifié 1 fois.
 #1691872  par superone
 
oui d'accord , car ils ne veulent pas être responsable , c'est comme allumer une cigarette en prenant de l'essence dans une station service .
 #1691884  par Rococo
 
La je pense que ce n est pas une copie car ajouter 100e de droits de douane que vous paierez au transporter plus 50 e de transport au moins et vous arrivez a 600e sans le casque.Alors ca vaut toujours le coup?
 #1691885  par Romulus41
 
Je ne le vois même pas l'orx sur Ali. J'en vois mais de 1447 à 4077 € plus 113.74€ d'envoi :mrgreen:
 #1691901  par Rococo
 
si j ai le lien a 447 e.Mais il faut compter 100e de douane plus le port et 100e du casque sans me semble t il
 #1691905  par superone
 
ha shop russe très bien , peut être mieux sur place , pour connaître bonne aventure :happy1:
me voilà arrivé sur place , ho très beau , beau pays :ghee: accueil extra :alcool1: voir hôtel dépôt bagages
direction petit endroit miam miam :super: extra plaisir absolu , moi pas parler :rouge: voir venir superbes femmes admiratrices de moi :ghee: pas possible , jamais connu succès autant :-| peut être une nouvelle lune :ange: :mrgreen:
ha une belle femme arrive à ma hauteur de col ? étrange ce truc ! amoureuse déjà fort possible , ho me voilà avec une ange , elle est belle et très élégante , elle a du goût faut dire :siffle: et pas du petit !
Mais hélas l'étiquette col de ma chemise pas à son goût personnel :pleur4:
:o minces alors jamais connu une telle humiliation , je suis passé de boudin à ses yeux en oubliant cardin .
Histoire réelle . Pour ceux qui savent , mais aussi à prendre avec de l'humour , pour revenir au sujet initial pourquoi acheter ailleurs le prix est exactement le même et même bien plus couteux au risque de colis perdu endommagé etc..
:hello:
 #1691908  par Baillius
 
:hello:

Continuez d'y croire ,il y a une multitude de sites éphémères qui travaillent au travers de grosses plateformes de vente en ligne connues.
Il y en a qui paraissent plus plausible que d'autres mais c’est un bon moyen de vous soutirer de l'argent et de disparaitre ensuite.
Leur site et super bien conçu avec moteur de recherche intégré le petit cadenas dans la barre pour les règlements sécurisés et tout et tout. il acceptent toutes cartes bancaires mais vous ne pourrait jamais les joindre .
En voici une parmi tant d'autres, ils m'ont pulvérisé de pub après avoir analysé mes cookies de navigation.

Image
 #1691913  par superone
 
là c'est complétement différent , c'est l'effet ajoutez au panier , donc c'est un système bien particulier , bien entendu pour être piégé , le gars croit faire l'affaire du siècle :mrgreen:
 #1691914  par Baillius
 
Romulus41 a écrit :Sympa ton site Baillius ::d
moi g commandé une meuleuse milwaukee pour 83 euros le 16/11/2020 et hier g reçu un mètre , des clefs BTR , une pince et un tournevis.
:mdr3:

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/298130
:hello: Romulus
Ils te font les frais de port gratis au dessus de 36€
Et l'onglet nous contacter est toujours en dérangement nous contacter ultérieurement.
Le pire c'est que j' ai trouver plus d'une dizaine de site tous conçu de la même manière il n'y a que leur nom de domaine qui change :mrgreen:
Là c'est flagrant mais si tu leurs achètes une pelle Raptor tout inox à 36 € ttc tu te fait bananer d'une force :mdr1: :mdr3: .
 #1691915  par Baillius
 
superone a écrit :là c'est complétement différent , c'est l'effet ajoutez au panier , donc c'est un système bien particulier , bien entendu pour être piégé , le gars croit faire l'affaire du siècle :mrgreen:
:hello: Superone

Détrompes toi , ils ont aussi des prix cohérent , cet exemple c'était pour montrer jusqu'a quel points il sont capable d'aller .Mais ils sont très fin aussi ,on est pas sur les arnaques Africaines.
 #1691916  par superone
 
re Baillius on n'est pas sur les arnaques Africaines , alors là je ne comprends pas tellement le rapport , peux tu m'apporter un plus , merci
 #1691917  par Baillius
 
superone a écrit :re Baillius on n'est pas sur les arnaques Africaines , alors là je ne comprends pas tellement le rapport , peux tu m'apporter un plus , merci
Oui il y a différentes arnaques venant de pays Africains qui facilement repérables à contrario de celles ci.
Je ne vais pas les énumérer Google est ton ami.
 #1691921  par Benkill45
 
Les frais de douanes c'est environ 10€ par tranche de 100€
 #1691932  par Flamigos
 
Baillius a écrit :
Flamigos a écrit :Salut, pour info c'est pas une contrefaçon.
Là c'est sur alliexpress mais c'est un Shop Russe,j'ai vérifié beaucoup de site et c'est les prix chez eux.
Voilà un comparatif d'un site connu en Russie:Image
:hello: Flamingo

ben voyons , vas dire ça sur le forum de XP
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforumfr/

Moi j'ai juste essayé de répondre à ses questions. Fake ou pas Fake? Frais de douane?
Fake>Non / Frais de Douane>oui

Mes screens pour la comparaison viennent d'un vrai site revendeur officiel XP toute comme la maison de la detection. J'ai pas cherché les sites d'arnaques etc.. pour trouver le moins cher chez le premier venu.
Toute façon, il faut pas avoir Bac+5 pour comprendre qu'à 83€ c'est de l'arnaque, sauf pour les plus naïfs.

J'ai pensé la même chose que vous pour de la contrefaçon, et j'ai vu que le vendeur du shop d'alliexpress était Russe
Pour info on ne trouve pas que de la contrefaçon sur alliexpress.

J'ai donc cherché,et en partant du site officiel Xpmetaldetectors on arrive à trouver les revendeurs en Russie , ça donne ça:
https://mdregion.com/catalog/metalloisk ... diteli/xp/
Y a pas d'arnaque sauf si Xp lui-même mettrait des liens de sites frauduleux

Après c'est sur qu'en ajoutant les frais de port + les frais de Douane pour la TVA, ça revient plus cher.
Mais le Deus Full en 28x35 + pointer mi6 est bien à 900€ contre 1359€ chez nous
Ajoutons 50e de port et disons 200€ de douane pour être large, on arrive à 1150.
Mais bon ^^
 #1691951  par Becho11
 
Flamigos a écrit :
Baillius a écrit :
Flamigos a écrit :Salut, pour info c'est pas une contrefaçon.
Là c'est sur alliexpress mais c'est un Shop Russe,j'ai vérifié beaucoup de site et c'est les prix chez eux.
Voilà un comparatif d'un site connu en Russie:Image
:hello: Flamingo

ben voyons , vas dire ça sur le forum de XP
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforumfr/

Moi j'ai juste essayé de répondre à ses questions. Fake ou pas Fake? Frais de douane?


Fake>Non / Frais de Douane>oui

Mes screens pour la comparaison viennent d'un vrai site revendeur officiel XP toute comme la maison de la detection. J'ai pas cherché les sites d'arnaques etc.. pour trouver le moins cher chez le premier venu.
Toute façon, il faut pas avoir Bac+5 pour comprendre qu'à 83€ c'est de l'arnaque, sauf pour les plus naïfs.

J'ai pensé la même chose que vous pour de la contrefaçon, et j'ai vu que le vendeur du shop d'alliexpress était Russe
Pour info on ne trouve pas que de la contrefaçon sur alliexpress.

J'ai donc cherché,et en partant du site officiel Xpmetaldetectors on arrive à trouver les revendeurs en Russie , ça donne ça:
https://mdregion.com/catalog/metalloisk ... diteli/xp/
Y a pas d'arnaque sauf si Xp lui-même mettrait des liens de sites frauduleux

Après c'est sur qu'en ajoutant les frais de port + les frais de Douane pour la TVA, ça revient plus cher.
Mais le Deus Full en 28x35 + pointer mi6 est bien à 900€ contre 1359€ chez nous
Ajoutons 50e de port et disons 200€ de douane pour être large, on arrive à 1150.
Mais bon ^^
Pourquoi se poser ces questions puisque le site ne livre pas cet article en France et en Europe ?
Cet article a ce prix est destiné à d'autres marchés.
Le débat est clos non ?
 #1691956  par Baillius
 
Flamigos a écrit :
Moi j'ai juste essayé de répondre à ses questions. Fake ou pas Fake? Frais de douane?
Fake>Non / Frais de Douane>oui

Mes screens pour la comparaison viennent d'un vrai site revendeur officiel XP toute comme la maison de la detection. J'ai pas cherché les sites d'arnaques etc.. pour trouver le moins cher chez le premier venu.
Toute façon, il faut pas avoir Bac+5 pour comprendre qu'à 83€ c'est de l'arnaque, sauf pour les plus naïfs.

J'ai pensé la même chose que vous pour de la contrefaçon, et j'ai vu que le vendeur du shop d'alliexpress était Russe
Pour info on ne trouve pas que de la contrefaçon sur alliexpress.

J'ai donc cherché,et en partant du site officiel Xpmetaldetectors on arrive à trouver les revendeurs en Russie , ça donne ça:
https://mdregion.com/catalog/metalloisk ... diteli/xp/
Y a pas d'arnaque sauf si Xp lui-même mettrait des liens de sites frauduleux

Après c'est sur qu'en ajoutant les frais de port + les frais de Douane pour la TVA, ça revient plus cher.
Mais le Deus Full en 28x35 + pointer mi6 est bien à 900€ contre 1359€ chez nous
Ajoutons 50e de port et disons 200€ de douane pour être large, on arrive à 1150.
Mais bon ^^
:hello:
Si tu as vérifié que c'est une boutique officiel XP Russe qui vend en Chine au juste prix , alors tout va bien :super:
:alcool1: