Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Choix disque Orx

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1715736  par yves76
 
Bonjour,
Je veux offrir à mon fils mon Garett 300i qui me va bien mais qui sonne souvent pour pas grand chose (un petit mouvement brusque en forêt de montagne et il sonne )et m’acheter un XP Orx.
Je détecte surtout en forêts de montagne ,bord de rivières et lac de montagnes (pas trop polluées ) , vergers d’arbres fruitiers et vignes (polluées ) .
Quelques fois champs et pourquoi pas à l’occasion une plage lors des vacances ......
Peu importe ce que je cherche tout me va , (j’ai quand même un faible pour les monnaies )mis à part les déchets alu et autres ferreux .
J’hésite entre un disque x35 de 22 cm et un HF de 22 où elliptique....... A vos avis !
Dernière modification par yves76 le 06 juin 2021, 08:04, modifié 1 fois.
 #1715737  par Baillius
 
:hello: yves76
C'est ORX et pas oryx qui est une gazelle :o

Sans hésitation prends le 22X35 c'est le plus polyvalent :super:

Et pour ton fils il va se régaler avec un disque qui couine pour rien :mrgreen:
 #1715740  par yves76
 
Voilà c’ est corrigé! :ngreen:
 #1715748  par cherche et trouve...
 
:hello:
idem" 22 où elliptique" trop fin pas agréable .
 #1715802  par Rococo
 
prends la 22x35 c est le meilleur choix avec 4.8.12.18 et 28 et tu rajoute le mode gold field et tu as 6 detecteurs dans la main.Depuis avec la 28 tu peux trouver tres tres petit
 #1718682  par yves76
 
Voilà c’est fait je l’ai reçu avec son disque x35 de 22 cm plus qu’à…….
Il me faut maintenant comprendre les réglages , fréquences ,etc
 #1725679  par Handkiller
 
yves76 a écrit : 04 juil. 2021, 10:15 Voilà c’est fait je l’ai reçu avec son disque x35 de 22 cm plus qu’à…….
Il me faut maintenant comprendre les réglages , fréquences ,etc
T'inquiètes pas, tu vas te faire plaisir, il est simplissime d'utilisation :super:
Par contre..ton fils... merci du cadeau :mdr1: :mdr3: