Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque ORX sans son

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1754354  par Orelisho
 
Bonjour,

mon casque orx n'émet plus de son. L’appareillage se fait correctement mais quand le disque envoie un signal, aucun son ne parvient dans le casque. Je l'ai renvoyé au vendeur pour réparation. Il m'a dit que c'"tait simplement la connectique qui s'était défait. Il l'a simplement remise.
Sauf que à réception, le casque s'allume, se connecte au disque mais ne transmet toujours pas de son.
Pouvez-vous m'aider?
 #1754375  par Baillius
 
Orelisho a écrit : 14 févr. 2022, 19:20 Bonjour,

mon casque orx n'émet plus de son. L’appareillage se fait correctement mais quand le disque envoie un signal, aucun son ne parvient dans le casque. Je l'ai renvoyé au vendeur pour réparation. Il m'a dit que c'"tait simplement la connectique qui s'était défait. Il l'a simplement remise.
Sauf que à réception, le casque s'allume, se connecte au disque mais ne transmet toujours pas de son.
Pouvez-vous m'aider?
:hello: Orelisho
Il manque plein de données , l'appareil est il neuf ? est il sous garantie ???
je suppose que c'est du casque WSA sans fil , dont tu parles ?
Le mieux c'est déjà de rappeler ton vendeur pour qu'il te donne plus d'infos .
Pour bien l appareiller il faut toujours allumé le détecteur en premier. Puis le casque que tu auras sur les oreilles et tu entendras une petite mélodie pour te confirmer la connexion.
Vérifie aussi sur la télécommande si ton volume n'est pas baissé ?
Après tu as peut être le backphone cassé ou l’oreillette défectueuse( occasion ???)

Image

Image

Sinon une petite présentation dans la rubrique idoine, est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien
Image
viewforum.php?f=63
Image