Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel bonheur ce ORX

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1756328  par Litalian
 
Bonjour, aujourd'hui je suis passé du Vanquish 440 au XP Orx, quel bonheur :ghee:
Apres une petite sortie de 2 heures j'étais ravis de mon achat (d'occase)..feeling immédiat avec l'ensemble de la machine et avec les sons aussi..j'ai sortie encore des ancien franc dans une prairie que je fait au moins 8 fois avec le vanquish.. ::d
Superbe machine, merci XP :super:
Bon inutile de dire que j'ai un Vanquish a vendre :siffle:
 #1756374  par Esox27
 
Salut Litalian, toi aussi tu es tomber sous le charme :D
Je suis passer d’un alpha 2000 a l’orx et le changement est radical, et quel plaisir ;)
À bientôt ;)
 #1756494  par goaman
 
oui moi aussi depuis l'orx je ne touche plus à mon vanquish malgres son multifrequences mais lent.
 #1756539  par Litalian
 
J'ai le casque aussi bien sur et sans fil c'est un vraie bonheur dans les broussailles..
C'est claire que niveau reactivite le Vanquish est un peut à la traine par contre je creuse un peut plus des déchets que avec le vanquish, mais bon il faut se faire l'oreille.. :)
 #1756547  par Rococo
 
Pour moi et pour la détection en terres intérieures, l'ORX est le meilleur appareil rapport qualité prix du marché.Il peut aussi faire office de détecteur grande profondeur.Donc en plus de ses 4 ou 5 fréquences, il peut avoir le mode goldfield qui en fait un grande profondeur.Bonne détection