Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ORX et écouteurs (oreillettes) ?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1774914  par Vespasien26
 
Salut à tous, petite question qui me taraude, et j'aimerais vos retours.

Je détecte avec un XP Orx (qui vas super bien) et ai avec le casque filaire un peu pourri de XP, qui défonce les oreilles au bout de 2h, qui tiens pas forcément super bien et qui n'est pas compatible avec tout (adepte du combo chapeau/lunettes de soleil, il reste plus bien de place autour des oreilles pour y faire passer le casque :hehe: )

Depuis peu, je détecte avec le boitier dans la poche et me fie uniquement au son, et c'est pas plus mal, sauf que le fil est 100x trop long, du coup je me l'enroule autour du cou, fait passer le fil dans le teeshirt jusqu'à la poche, bref, le bazar...

Ma question est, est ce que de bon écouteurs (avec un réglage du volume) sont adapté au détecteur ? Niveau qualité de son ? En plus l'hiver se sera mieux pour mettre un bonnet ! et bien moins chaud et chiant en se moment ! Bref merci d'avance !
 #1774958  par goaman
 
salut bien sur tu peux brancher tous les ecouteurs que tu veux avec réglages volume c'est mieux :super:
 #1774960  par Guiton 34
 
Salut Vespasien pourquoi tu ne prends pas le ws de chez xp ?
Il est très agréable pas de fil,lunettes casquette ça passe et en plus il est compatible au pointeur mi6 de xp :super:
 #1774962  par Ptit Mayo
 
:hello:
Le casque sans fil WS est très bien mais je trouve que d'un point de vue confort, il me fait mal après 2h de sortie. Cela reste un avis personnel.
 #1775028  par Guiton 34
 
Screenshot_20220802-172423_Amazon Shopping.jpg
Ça c'est le top :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.