Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coin deep et coin fast....meme base?

  • Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

 #1781940  par goaman
 
bonjour a tous.
petite sortie hier en foret avec mon orx :super:
et quelques trouvailles sympa :super:
j'ai voulu faire des essais entre les deux programmes coin deep et coin fast, mais avec des réglages identique.
disque 22x35
coin deep 15.2khz discri 7 sensi 90 reactivité 2 sol 88
coin fast 15.2khz discri 7 sensi 90 reactivité 2 sol 88
j'ai effectué beaucoup de test en l'air et monnaie (napoléon,or...) enterrées.
je précise sol neutre non pollué et non minéralisé.
les deux programmes ont la meme puissance sur toutes les cibles, simplement que le mode DEEP à surement une meilleure réponse audio surement avec un réglage interne plus élevé que fast (sur l'orx on a pas ce réglages de réponse audio)
donc perso je pense que ce qui diffère de deep et fast avec réglages identique c'est simplement une meilleure réponse audio avec DEEP.
du coup j'ai modifié mon programme user coin 6 (tapx) qui est sur une base du fast
je suis parti du programme 4 DEEP et j'ai modifé puis sauvegardé pour bénéficier d'une meilleure réponse audio.
28khz discri 6.5 sol 86 reactivité 2.5 sensi 90 c'est un programme que j'utilise en milieu ferreux et minéralisé c'est une mitraillette il me sort des monnaies en terrain pollué :) mais avec maintenant une meilleure réponse audio sur cible grace a la base du DEEP.voila je voulais faire partager :super: