Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Incroyable upgrade Equinox 800 étanche

 #1460440  par argentonmagus
 
Bonjour

Relayé par un de mes collègues Beachcomber, incroyable transformation de l'equinox en version étanche réelle. Il est vraiment fort notre ami Russe. Je pense qu'il travaille pour Aka car on retrouve leur design sur la façade.
J'aurai envie d'en avoir un aussi, reste a savoir comment on charge les batteries !

Image

https://youtu.be/DACydiv7nCs

Magus.
 #1460453  par Breizhor
 
Apparemment il n'est pas à son coup d'essai... il a l'air de bien connaitre les composites...
Avec une imprimante 3d et un écran en verre ca doit être faisable.
 #1460454  par carus
 
esthétiquement il est classe le boitier, :super: :hello:
 #1460477  par crowblank
 
:hello:
Jusqu'au début de l'été je bossais activement sur un proto pour le gold bug ... malheureusement la sortie de l'extension pour world of warcraft m'a obligé à mettre tout ça en pose :rouge: .
Je bossais sur un base de test sur-coque en impression 3D avant de passer au thermoformage mais il y a pas mal de difficultés à surmonter, notamment au niveau de l'étancheité des potards et du cable disque. Coté audio j'ai opté pour un système bluetooth.
Ca avait l'air facile sur le papier ... :-/

:hello:
 #1460488  par Arsenic
 
salut ils sont super les boîtiers étanche de ghost :super:
la vache il a monté le support d'un xterra et monter la batterie dans le boitier :super: pour la recharge je pense qu'il utilise le même connecteur que celui du casque qu'il a mis (5 broches )donc 3 sont assignés a l'audio L,R et négatif et les deux autres pins doivent être assigné pour la recharge, une pour le positif et l'autre pour le négatif ,
de plus il a deporté sur la droite le connecteur du disque plutôt bien vu ;-) vraiment un travail de pro :amen: sur qu'il bosse pour une boite car ça c'est pas le genre de boitier que tu moule en amateur vu la qualité :|
 #1460497  par Breizhor
 
Il y a moyen de strater une coque sans trop de difficulté (plusieurs méthodes sont possibles).
Pour l'écran c'est faisable de le faire en plexiglass.
Pour la jointure de la coque et de l'écran je pense que ca ne pose pas trop de soucis non plus.

Par contre oui la difficulté vient plus de la connexion arrière et surtout l'accès aux réglages...
 #1773448  par Portmann
 
bonjour
est ce que vous pensez qu'il est possible de trouver le boitier pour la telecommande pour deus dans le commerce?
je n'arrive pas a avoir acces au site sea ghost.je trouve le systeme sympa avec un plastique souplue qui permet de modifier les reglages sans avoir a ouvrir le boitier.
 #1773777  par goaman
 
Portmann a écrit : 18 juil. 2022, 12:39 bonjour
est ce que vous pensez qu'il est possible de trouver le boitier pour la telecommande pour deus dans le commerce?
je n'arrive pas a avoir acces au site sea ghost.je trouve le systeme sympa avec un plastique souplue qui permet de modifier les reglages sans avoir a ouvrir le boitier.
salut moi a l'époque j'avais essayé de le contacter il ne ma jamais répondu.
c'etait pour un vanquish
 #1773779  par argentonmagus
 
Bonsoir,

Seaghost est à Mariupol en Ukraine, la ville a été en partie détruite. Il semble continuer a poster via instagram : https://www.instagram.com/seaghost_meta ... lab/?hl=fr
Mais sa production semble fortement ralentie.
je lui fait faire 2 boitiers, j'ai tout revendu car si on est pas dans l'eau c'est vraiment trop lourd (540g)

Magus.
 #1774123  par goaman
 
argentonmagus a écrit : 22 juil. 2022, 18:39 Bonsoir,

Seaghost est à Mariupol en Ukraine, la ville a été en partie détruite. Il semble continuer a poster via instagram : https://www.instagram.com/seaghost_meta ... lab/?hl=fr
Mais sa production semble fortement ralentie.
je lui fait faire 2 boitiers, j'ai tout revendu car si on est pas dans l'eau c'est vraiment trop lourd (540g)

Magus.
merci magus
 #1774171  par Brunodu51
 
c'est là où on voit qu'il y a beaucoup de marque / s fabricants en Ukraine, pays très dynamique pour la détection ! :super: Mars md aussi je crois mais il y en a d'autres...