Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau programme en beach 1 mode conducteur dayner

 #1644357  par dayner
 
Bonjour a tous

Je viens vous faire part de mon programme amélioré en beach 1 sur toutes zones de plages.
Alors voici pour les réglages
Beach 1
Sensibilité 20 jamais au dessus le programme n'aurait plus d'intérêt.
En zones polluées vous pouvez baisser la sens à votre convenance.
Allumé le nox il et en discri fer à cheval.
Allez dans le menu accept reject et accepté alors le zéro moins 1 et moins 2,ensuite appui long vous arrivez dans le second paramètres d'accept reject,accepté le moins 1.
Pour ce qui et des effets de sol mettez en tracking.
Volume cible 25 treshold 0.
Réactivité 4 iron bias 4 en FE2.
tonalité cibles 2 tons
T1 a 25 (ferreux aigu )
T2 a 7 (bonnes cibles ) médium.
Le faite d avoir les ferreux aigu on peu entendre la moindre bribe sonore de cibles indésirables ça fonctionne pas sur tout mais ça fonctionne tout de même les vis et fil extrêmement fins son reconnaissable dans 80 pourcents des cas ainsi que d'autres cibles.
En clair son médium dans les 2 sens de balayage plus 180 degré du disque égal bon conducteur si il y a une bribe d aigu ou de l aigu tout court c'est forcément une cochonneries cette astuce fonctionne a des profondeur assez extrême d'ailleurs le programme et très performant.
Attention tout de même aux monnaies très corrodées qui peuvent donné un petit son aigu.
Dur a expliqué à vous de voir.
Pour ce qui et de l'acceptation que du moins 1 et moins 2 en fer c'est pour un confort de detection et auditive le cerveau sature moins et le nox et tout aussi performant comme cela qu'en tout métaux.

Essayez et donnez moi un retour d'expérience.
Bonne detection a tous. :super: :super: :super:
 #1644465  par Pabouk
 
:hello:

Merci pour ce réglage.
Seul problème, quand on est habitué à creuser sur les médium/aiguë et pas les graves depuis deux ans, le temps que le cerveau switch et se recale sur le nouveau mode bennn on rentre avec tout un tas de ferreux :mrgreen:

Mais je prends note et vais tenter d'inverser le bouzin...

Perso, sur le mouillé je suis en mode Carus quasiment tous le temps, et sur le sec je module selon le terrain.
Et en ce moment j'ai le cul bordé de nouille, malgré l'absence de touristes, je ramasse du profond et parfois même irrécupérable (style pièce de deux euros flinguées ou bague argent qui casse tellement elles sont là depuis des lustres).

Encore merci, si je sens le truc je ferais un retour !

Kenavo.
 #1644488  par dayner
 
Salut pabouk :)

Oui le programme carus descend très profonds.
Je doute pas des cibles ramassées moi-même je fait du napoléon et euros très profonds.

Ce réglage peut-être bon pour certains qui on pas la même audience des sons.

Il et très facile d apprentissage car tu n'a que la plage moins 1 moins 2 qui sonne ferreux donc non tu sortira pas de ferreux tu va t adapté très vite.

Mon père qui a 66 ans avait lui-même la même appréhension mais finalement il la dompter très vite.

Bonne detecte a plus :super: