Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rétro éclairage

 #1735196  par maccoa
 
Bonjour les Noxman :taré1:

je me suis fais 2/3 sortie à la nuit tomber , trop facile je descend les marches et 50m plus loin je suis dans les champs :frime1:

je trouve que le rétro éclairage au minimum et encore trop violant , avez vous une combine pour qu'il soit juste de façon à pouvoir distinguer l'ID sans trop perturber la vision nocturne ?

faut que j'essayer avec du film que l'on mets pour protéger les livres .
et vous qu'en pensez vous ?

Merci.
 #1735199  par patfly30
 
A part un film de couleur je ne vois pas trop d'autre solution... :hello:
 #1735384  par Baillius
 
:hello: maccoa

A part sur les plages la détection en nocturne n'est pas trop appréciée et ce n'est pas difficile à comprendre pourquoi.
 #1735434  par stat24
 
Baillius a écrit : 20 oct. 2021, 22:15 :hello: maccoa

A part sur les plages la détection en nocturne n'est pas trop appréciée et ce n'est pas difficile à comprendre pourquoi.
Pas mieux...... :]
 #1735480  par maccoa
 
Je me doute bien .
Sauf que la je suis chez moi . C'est mes champs .
Donc comme on a pas la tv chez nous ...

Pour info j'ai tester avec du film que l on colle sur les vitres ça fonctionne au poil .
 #1735486  par Gael71
 
:hello:
TC dans la poche et casque sur les oreilles
 #1735495  par RunRun
 
Dans un autre domaine, j'ai déjà installé un plastique de boite de tictac rouge sur certains petits écrans trop violents.
De nuit le rouge n'émet pas de lumière bleu alors que la pupille est très dilatée. De toute façon, un éclairage rouge se ressent naturellement comme plus doux.

Je vois que l’équinox a un écran plutôt conséquent, peut être un flacon de produit d'entretien teinté (ou de shampoing ou peu importe!) coupé et inversé ferait l'affaire ? et puis ça permet de le retirer facilement.

Un flacon teinté mais surtout pas texturé, sinon t'y verra vraiment rien.. 8/
 #1735501  par maccoa
 
Gael71 a écrit ::hello:
TC dans la poche et casque sur les oreilles
ça va être compliqué avec le Nox :)
en 50 tons , mais j'ai déjà du mal avec le 5 tons , ça serait un bon exercice .

Je trouve ça trop agréable le soir histoire de décompresser du boulot , en plus dans quelques temps il va faire nuit de bonne heure .
Déjà je ne me préoccupe pas de la météo , sinon en Normandie tu reste chez toi souvent :jesors:
Si en plus le soir tu rentre chez toi y fait nuit , tu reste au chaud ...
Je pourrais détecter un vendredi âpre midi toutes les 6 semaines et samedi dimanche ...
Donc le reste du temps impression 3D et par la même télétravaille parce que quand tu es devant le PC c'est trop facile... Si je re-fais ça ma femme me fait manger le Nox .

Exemple la semaine dernière j'été en récup toutes la semaine , au taf elles m'ont appeler le lundi matin , comme j'allais me chercher une pelle à lidl , j ai fait un p'tit détour au taff et je suis rentré à 12h .
ma douce m'a mis une dance quelques chose de bien :aille2: ! portable pro confisquer et limite mon pc aussi ...
mais elle à eu raison :fouet1: