Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque conduction osseuse ?

 #1739342  par maccoa
 
Bonjour .

J'utilise le casque d'origine fourni avec le Nox800 , je débute alors bien pas bien ... pour mon niveau je dirais que ça me va :taré1:

Mais voila ,
1 j'ai beaucoup trop chaud aux oreilles :mdr1: et je n'ai vraiment pas ça !
2 une chose qui me perturbe aussi , on ai vachement "coupé" de l'environnement , étant motard , j'aime entendre ce qui ce passe autour de moi , bon ok dans les champs ou sur la playa c'est pas bien grave :hehe:

croyez vous que sur le module fourni avec le Nox800 on pourrait toquet un casque filaire à conduction osseuse ?
je ne connais pas du tout ce type de produit , je me pose la question .

PS: ceux qui me balance t'a qua acheter le nouveau machin dont tout le mode parle :mdr1:
je repondérais KTM vs YAMAHA etc. :jesors:
 #1739343  par argentonmagus
 
Bonsoir

J'ai longtemps utilisé un casque a conduction osseuse avec un deus . Il était connecté a la télécommande que je portais au poignet. Et ça fonctionnait très bien. Mais il y a un boitier de commande qui permet de faire fonctionner le casque. Il existe des casques a conduction osseuse bluetooth qui se connectent à l'Equinox, mais il faut un casque en Aptx LL ou HD. ça pourrait fonctionner alors avec l'equinox.
Pour le module WM08, Minelab a câbler le module en mono, si on connecte un casque en stéréo, on perd une partie de l'intensité. ça pourrait fonctionner mais rien n'est certain. Après reste a voir la transmission des tonalités en conduction osseuse. Il faut je pense tenter le casque a conduction osseuse en bluetooth Aptx HD, si ça existe.

Magus.
 #1739612  par maccoa
 
Merci pour les infos !!!
je vais regardé ce que je trouve pour le printemps , l'hivers arrive et ça va moins me gêner .
mais aux beau jour , je n'ose pas imaginer le calvaire avec un truc pareil sur les oreilles :pleur4: