Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Equinox 800 facade,panneau de controle

 #1754310  par Seb800
 
Bonjour a tous mon detecteur est hs de ma faute. Alors ma facade étant rayer j'ai voulu retirer l'autocollant au niveau des touche et j'ai arracher partiellement la micro fiche au niveau des touches donc plus rien fonctionne a part la selection de mode(champ,foret,etcc.) Bouton frequence hs,tout metaux hs,ciblage hs etcc pour d'autres modeles de minelab le panneau de controle est dispo chez minelab france mais pas pour le nox. Si une personne peut ou sais comment faire pour avoir cette pieces vous serez mon sauveur.
Image
Image merci a tous d'avance
 #1754333  par Gilloo
 
:hello:

Je ne pourrai t aider pour trouver la pièce, mais j ai déjà réparé ce type de nappe sur mobiles et ordinateurs portable.
C est possible en soudant directement sur les parties principales et donc re-câbler mais ça demande un peu de matériel et de savoir faire.

Tu peux demander dans un magasin d électronique si tu en possède un à proximité de chez toi ( de plus en plus rare )

C est seulement si tu n arrive pas à trouver la pièce car cela risque de te coûter presque aussi cher.
 #1754335  par goldorak11
 
Aie, d'où l'importance d'avoir une housse de protection, c'est plus chiant certes mais sa protège bien.
Bon courage
 #1754338  par Baillius
 
Seb800 a écrit : 14 févr. 2022, 16:08 Bonjour a tous mon detecteur est hs de ma faute.
merci a tous d'avance
:hello: Seb800
Voici un contact sérieux , peut être lui envoyer la télécommande avant de faire plus de dégâts.
https://www.facebook.com/Kazandjian.eric/?ref=br_rs
 #1754394  par Seb800
 
Merci a vous pour vos conseils,j'ai aussi vue l'upgrade sea ghost et tout le boitier est modifier je sais pas si vous connaissez. Oui j'ai fait n'importe quoi,je pensais a un autocollant de facade et j'ai arracher la fiche partiellement. Snif
 #1754397  par piragol
 
L'équinoxe n'est pas un vieux produit, tu devrais déjà prendre contact avec son vendeur : une boite sérieuse saura te le réparer ou le faire réparer en toute quiétude, non ?
 #1754403  par Seb800
 
Mon detecteur a etait acheter d'occasion sur lbc il n'est plus sous garantie c'est une premiere serie et le proprio originel la acheter en belgique j'ai vu des facades carbonne et j'ai retirer en pensant etre un autocollant et voila mon erreur.j'ai decoller en bas a gauche et c'est pile sur la nappe.
 #1754571  par Baillius
 
Seb800 a écrit : 15 févr. 2022, 01:56 Mon detecteur a etait acheter d'occasion sur lbc il n'est plus sous garantie c'est une premiere serie et le proprio originel la acheter en belgique j'ai vu des facades carbonne et j'ai retirer en pensant etre un autocollant et voila mon erreur.j'ai decoller en bas a gauche et c'est pile sur la nappe.
:hello: Seb800
Renvois le en SAV même s'il n'est pas garantie .
Tu auras une petite facture mais pas le prix du détecteur.
 #1754592  par Gilloo
 
Ça serai sympa de ta part de revenir nous dire de combien était ton devis et comment cela c est passé stp, ça m intéresse de savoir comment minelab gère son sav