Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Minelab 600 pour 1er détecteur

 #1768475  par Klaskerien
 
Bonjour
Je suis en charge par un copain de trouver un detecteur assez simple pour ses gars qui ont 12 ans (des triplé) . Ils ont un très bas de gamme depuis 1 an environ et on les sens bien accrocs.
J'étais parti sur un vanquish 440 car réglages simples et budget de 300 euros max.
Est ce qu'un minelab 600 est simple à régler ?
Merci de votre retour
Bizh
 #1768485  par goaman
 
salut je pense beaucoup trop lourd 1.3k pour les equinox à 12 ans mal aux bras.
ma fille de 12 ans a un minelab go find a 100 euros elle ma trouvé de l'or sur la plage ::d
go find 11
Image
 #1768517  par Klaskerien
 
salut je pense beaucoup trop lourd 1.3k pour les equinox à 12 ans mal aux bras.
ma fille de 12 ans a un minelab go find a 100 euros elle ma trouvé de l'or sur la plage ::d
Merci de ton retour. Detecteur polyvalent ? Et par rapport à un vanquish 440 sait tu ce qu'il vaut ?
 #1768561  par goaman
 
Klaskerien a écrit : 31 mai 2022, 11:58 salut je pense beaucoup trop lourd 1.3k pour les equinox à 12 ans mal aux bras.
ma fille de 12 ans a un minelab go find a 100 euros elle ma trouvé de l'or sur la plage ::d
Merci de ton retour. Detecteur polyvalent ? Et par rapport à un vanquish 440 sait tu ce qu'il vaut ?
salut rien a voir les vanquish que je possede sont multifrequence et passe partout tandis que le go find tourne a 8khz donc mono frequence mais ce n'est pas le meme prix et le meme poid, si c'est pour faire de la foret,prairie, plage predn un vanquish 340 suffit amplement 1.2kg
ps; les vanquish ont la meme technologie multi iq que les nox simplement avec beaucoup moin de réglages, mais tu trouve presque autant.j'ai fait de superbes trouvailles avec mes vanquish.